News iOS 8.1.2 disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Réactions
172
RGCoins
50
Alors qu'une bêta de l'iOS 8.2 est actuellement disponible pour les développeurs, Apple propose depuis quelques instants une mise à jour public de son iOS 8.

Ainsi, l'arrivé de l'iOS 8.1.1 laisse sa place à l'iOS 8.1.2.

Cette mise à jour mineure embarque un correctif pour des problèmes de sonneries achetées sur l'iTunes Store ainsi que la correction de quelques autres anomalies sur lesquelles Apple ne s'attarde pas.

Cette mise à jour est disponible en OTA.

Attention pour tous les adeptes du jailbreak, nous ne savons pas encore si cette nouvelle mise à jour bouche les failles utilisées par la team TaiG, si vous désirez profiter de la libération de votre appareil, nous vous conseillons de ne pas mettre à jour votre appareil.

Si vous rencontrez des nouveautés dans cette nouvelle versions n'hésitez pas à nous en faire part via les commentaires ;)
Source : 3GSystem
N'hésitez pas à me remercier pour l'info

Dernière édition:
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce que sa donne avec l'iPhone 4S parce que je l'ai toujours pas mise à jour parce que avec n'importe quelle mise à jour l'iPhone 4S et autres sont ralentis

Alors qu'une bêta de l'iOS 8.2 est actuellement disponible pour les développeurs, Apple propose depuis quelques instants une mise à jour public de son iOS 8.

Ainsi, l'arrivé de l'iOS 8.1.1 laisse sa place à l'iOS 8.1.2.

Cette mise à jour mineure embarque un correctif pour des problèmes de sonneries achetées sur l'iTunes Store ainsi que la correction de quelques autres anomalies sur lesquelles Apple ne s'attarde pas.

Cette mise à jour est disponible en OTA.

Attention pour tous les adeptes du jailbreak, nous ne savons pas encore si cette nouvelle mise à jour bouche les failles utilisées par la team TaiG, si vous désirez profiter de la libération de votre appareil, nous vous conseillons de ne pas mettre à jour votre appareil.

Si vous rencontrez des nouveautés dans cette nouvelle versions n'hésitez pas à nous en faire part via les commentaires ;)
Source : 3GSystem
Merci de l'info :)

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce que sa donne avec l'iPhone 4S parce que je l'ai toujours pas mise à jour parce que avec n'importe quelle mise à jour l'iPhone 4S et autres sont ralentis
Désoler je ne peux pas te répondrecar je ne possède pas d'iPhone 4s

je déconseille le jailbreak ios8 sur iphone 4s, c'est vraiment l'horreur

Apple parle de corrections, dont un problème avec les sonneries achetées sur l’iTunes Store. Certaines pouvaient être supprimées de l’appareil, au lieu de rester. Les personnes concernées doivent se rendre à l’adresse pour restaurer les sonneries. Le lien doit être ouvert depuis l'appareil concerné

Si la iOS ta aidez n'hésite pas lacher un like http://reality-gaming.fr/teams/apple.1066/ :love: :noel:

Je la ferais pas j'attend la suivante, 5S.

Pour les 4S restez sur 8.1.1 avant les retours.

PS: Aucun appareil ne répond pareil au mise à jours donc qui ne tente rien n'as rien.

Comment Jailbreak en 8.1.2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour