News hack Ps vita 2.02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SLS-boss

Membre
Réactions
136
RGCoins
25
Il y a maintenant plusieurs semaines que Frostegater nous a promis une nouvelle faille qui permettrait aux utilisateurs ayant effectué la mise à jour vers le firmware 2.00 (et plus) de jouir d'un Custom Firmware PSP sur leur PSVita. Le développeur, en collaboration avec Wololo, vient de rendre public le nom du jeu : UNO.

Disponible sur les principaux PlayStation Store, à l'exception de celui de Hong Kong, le célèbre jeu de cartes est affiché au prix de 4,99 €.

Les fichiers permettant le lancement du Custom Firmware seront mis en ligne dans les prochains jours.Alors dépêchez vous de l'acheter pour 4.99 euros avant qu'il ne soit retiré.

Je vais l'acheter de suite.

Les fichiers ainsi que la méthode d'installation sont publiés ici:
http://reality-gaming.fr/threads/cef-tn-c-disponible-pour-uno.90535/

j'ai pas bien compris sa sert a quoi de l'acheter :$

mais elle est dur a exploiter ??
Je pense que non, il faut juste télécharger les fichiers qui seront bientôt mis en ligne par Frostegater et la lancer.
Par contre elle a dut être dure à trouver.

ok merci des réponses ;)

Derien, si tu as d'autres question n'hésite pas.

Enfin une faille :love:

On va pouvoir lancer des ISO :coeur:

Des iso PSP vita ... ?

De l'emulateur psp. Je texpliquerai tous ça demain (a quoi sert cette faille quand elle est exploiter) car la je suis pas chez moi.

Les fichiers viennent d'être mis en ligne:

j aimerai savoir si y a un nouveau crack qui n est pas uno car je vient dacheter ps vita

non pas pour le moment.

Il faut attendre une nouvelle faille.

slt a tous je suis nouveau ici...
j'aimerais savoir si il est possible de jouer a des jeux ISO sur ps vita sans telecharger UNO.
mecie

ou bien .... le telecharger gratuitement :cool:.

Non impossible si tu n'as pas acheter uno.

je peut pas l'avoir gratuitement ???:triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour