djel_med_321
Membre
i have problem with my psp when i copy idstorage in game folder its shows as corrupted data
please help me
psp e1004 6.60 pro-c2
please help me
psp e1004 6.60 pro-c2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Renomme le fichier "FBOOT" en "EBOOT"i have problem with my psp when i copy idstorage in game folder its shows as corrupted data
please help me
psp e1004 6.60 pro-c2
thanks bro problem solvedRenomme le fichier "FBOOT" en "EBOOT"
slt j'ai un problème quand je lance IDStorage il me dit que les donner sont endommager et j'ai bien renommer FBOOT en EBOOT mes impossible de le lancer et t'il obliger d avoir une psp qui c allais en ligne ou pas ? pcq j'ai une psp qui ne va pas en ligne.... si quelqu'un peux m'aider merciBonjour/Bonsoir tout le monde !
【COMMENT DE-BANNIR SA PS3 AVEC UNE PSP ? 】
Aujourd'hui ont va apprendre a de-bannir notre PS3 avec une PSP ! vous possédez une PSP au placard sortez la ! elle va enfin pouvoir vous être utile. Mais avant ça on va évoquer quelques points pour que vous soyez au courant quand même de tout et avoir aucun soucis lors de la manipulation !
【 HISTOIRE 】
Hier (24/08/2015), Mr.Gas a expliquer qu'il était possible de localisé l'idps d'une PsP afin de l'utiliser pour débannir sa ps3. Il y'a de fortes chances pour que cette astuce soi bouchée lors d'une prochaine mise à jour, mais pour le moment autant en profité et après tout sony ne s'occupera peut-être pas de ce détail.
【 VOUS AUREZ BESOIN 】
~ D'une Psp en custom firmware permanent ou non pour ceux qui connaissent.
~ Du gestionnaire IdStorage à placer dans la memory stick de la psp.
~ D'un éditeur hexadécimal tel que HxD par exemple.
【 OUTILS 】
HxD :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
【 UTILISATION 】
Première étapes il vous faudra placer le dossier d'ID Storage sur votre Memory Stick dans le répertoire PSP/GAME depuis votre ordinateur. ( Branché via cordons de votre manette PS3 ou autres )
Deuxième étapes débranchez votre PSP du pc et allumez la pour lancer ID Storage depuis le menu jeu en passant par la memory stick.
Troisième étapes lancez le Dump avec la touche carrer et suivez les étapes sur votre écrans normalement vous aurez simplement besoin de pressé votre touche croix ensuite vous devriez avoir un écran avec divers phrase dans un langage qui peux vous paraître inconnue ne soyez pas craintif c'est que l'étape c'est bien passer pour la suite il suffit de quitter l'application appuyez sur la touche rond.
Quatrième étapes connectez à nouveau votre PSP au PC afin de récupérer depuis le dossier d'IDStorage Manager un sous dossier nommé Keys. Ouvrir ce dossier et rechercher un fichier 0x0121.bin qu'il faudra ouvrir avec l'éditeur hexadécimal.
l'emplacment de ficher qui contient l'idps
l'emplacment de votre idps dans HxD="Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
="Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
Cinquième étapes la dernière, récupérer votre idps qui se situera à l'offset 0x60 ! (00000060) Il ne vous restera plus qu'à noté l'idps sur un bout de papier, le stocker dans un fichier .txt ou l'utiliser directement avec n'importe quels outils permettant de faire un spoof permanent ou temporaire d'idps. Les plus utilisé sont webman, psn patch et sen enabler pour les spoof temporaires.
Tutoriel par Kisoune et samiros997
vas-y mpPour ce qui veulent un cid si ont peut récup le cid de la psp je vous passe le mien sa me sert à rien et la psp je m'en sert plus depuis mille ans
Non cava puSa marche tjr?
Il m'on banni pour la 3ème fois
![]()