NEWS : Debannir sa Ps3 avec sa Psp no bannie Psn

Et bah tente ta chanche ta rien a perdre fais le dump et suis le tuto pour trouve le idps si il y donc bien jouer sinon je tu conseillz de la changer contre une psp normal ou achete une psp qui coute environ 40 euro cashexpresse mainenaint

C'est bon sa je vais essayer ;)

Sa marche niquel en plus javais 3 psp et ducoup j'en est acheter 3 autres au cash converters de ma region

Sa se peut que le cid sois banni GTA ou ses moi le probleme? xD

Ses bon jai trouve le probleme !

Maintenaint le seul chose que j'espaire ce que sony ne poura rien faire et n'oublier pas proteger toujour vous ps3 avec psn patcher ou ps ninja ou ccapi au autres faite le maxumim pour vous proteger

Marche pour la psp street teste

ok ta un tuto pour la flasher

Merci pour ce tuto , donc toute les PSP sont compatibles ?

marche avec la 1004 la 2000 3000 et la go ossi

oublier pas ne partager jamais votre cid :non: ni votre dump il faut rien partage et pour ceux que vont se depecher d'acheter une psp non n'acheter rien attendez au moin 1 mois pour voir si sony va trouve une solution a ce hack

oublier pas ne partager jamais votre cid :non: ni votre dump il faut rien partage et pour ceux que vont se depecher d'acheter une psp non n'acheter rien attendez au moin 1 mois pour voir si sony va trouve une solution a ce hack
un pote connaisait deja cette technique depuis un bon moment je pense que si il voulais trouver une solution il l'aurais deja trouve
mais il a presque plut personne sur psp donc il ny pense pas

j'avais deja pense a ca mais a l'epoque il y'avait pas d'hombrew pour extraire l'idps de la psp mais voila que maintenaint un membre de wololo la fait pour nous ce gentille de sa part

Retour