New's Chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GenTeam

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde,
Je viens sur ce site pour présenter ma chaine Youtube .
Nous sommes un groupe de trois personnes, qui fesont des vidéos sur les jeux-vidéos(Minecraft,Slender,Call-Of-Duty etc...).Nous n'avons encore publier aucune video mais une video slender est en cours de montage, je vous invite à vous abonner à la chaine Youtube , Facebook et à nous follow sur Twitter.Merci :)

Facebook:
Youtube:
Twitter:

J'vais voir (je kiff quand y'a du slender) xD

Merci tkt elle sera publié dans la soirer ou demain , et on en refera d'autre sur d'autre map un autre membre de la coop va peut etre en faire une demain

Je vai voir ♥

On à eu de nouveaux venu dans le groupe donc on à du faire des modifications sur les compte.
Les nouveau liens sont :
Youtube:
Twitter:
Email: [email protected]

Merci à ceux qui vont s'abonner ! :)

On à eu de nouveaux venu dans le groupe donc on à du faire des modifications sur les compte.
Les nouveau liens sont :
Youtube:
Twitter:
Email: [email protected]

Merci à ceux qui vont s'abonner ! :)
Pourquoi tu reposte sur le meme topic ?

Bonne chance à toi j'me suis abonné !

Je te souhaite bonne chance pour ta chaine Youtube. :ok:

Merci à ceux qui m'encourage ! Je reposte sur ce topic pour ne pas en faire un autre ! et surtout que comme j'ai juste changer les pages facebook twitter et youtube je ne vais pas en créer une autre. Pour ce qui est des vidéos je vais m'arranger avec les autres membres du groupe car moi je n'ai pas eu encore mon PC et celui que j'ai en ce moment n'est pas assez puissant pour les jeux .

Je me suis abonné à ta chaîne ! :)
Passe sur ma chaîne en retour :D

je me suis abonner nhesiter pas avous abonner a la mienne c

Merci à ceux qui font semblant de dire qu'il se sont abonner juste pour que moi je m'abonne...-_-
(sauf KyKs de Sign)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour