Résolu News Camo ( Gratuit svp ? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zearni

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
Bonjour, la Mise 1.14 a été installer et avec cette nouvelle mise a jour 6 nouveau camouflage s'ont sortie. Etant donner que j'ai pas d'argent pour les acheter je recherche une personne aimable pour m'envoyer ses 6 Camouflage gratuitement ou juste Pack A Punch & Rogue.

Merci d'avance a la personne qui pourra m'envoyer ses 6 camouflage ou juste Pack a Punch et Rogue gratuitement.

L'ors de la sortie du pack Apocalypse je pourrait vous le donner gratuitement si vous voulais.

Console : PS3

Jeux : BO2

Tu trouvera pas gratuit.
Bonne chance ... Difficile que tu trouves en tout cas ...

Merci de vos réponse mais quelle est l'intérais que les gens fasse payer des camouflage qui coûte 1 euro 82 je préfère attendre le 6 Septembre pour me les acheter si c'est comme sa ! Personnellement sur black ops 1 tout les pack de carte je les donner gratuit tout le monde les donner gratuit ! Et la juste pour un camouflage a 2 euro il font payer encore pour le pack de carte je comprend mais voila.

Merci de vos réponse mais quelle est l'intérais que les gens fasse payer des camouflage qui coûte 1 euro 82 je préfère attendre le 6 Septembre pour me les acheter si c'est comme sa ! Personnellement sur black ops 1 tout les pack de carte je les donner gratuit tout le monde les donner gratuit ! Et la juste pour un camouflage a 2 euro il font payer encore pour le pack de carte je comprend mais voila.
C'est la crise :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour