Ouai j'ai test le van ne rentre pasTerrible ça! Quelqu'un a test avec le van des lost??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai j'ai test le van ne rentre pasTerrible ça! Quelqu'un a test avec le van des lost??![]()
Art dommage çaOuai j'ai test le van ne rentre pas
C'est le deuxième véhicule que j'ai essayé de rentrer apres la maj, peut etre un jour a nouveauOuai j'ai test le van ne rentre pas
Ta perdu ton seinSalut l'équipe j'ai une excluJ'ai essayé plusieurs véhicules a ramener dans le solo et j'en ai trouver un qui était patché avant, mais plus maintenant
C'est mon petit bison pour aller travailler
You must be registered for see images attachil ne rentre pas dans le garage c'est comme la tornado avec les guitares mais on peut l'assurer au LSC. Peace les gas( le masque c'est pour montrer qu'on est bien en 1.11)
Au lieux d'éditer cretin tu aurait pu tous simplement effacer ton msg enfin breeff les nouveaux que des kikoo boost..1 inteligent de plus sur ce site..... "ne prennez pas ce msg en conte"......t'as compris le sens de cette phrase ?? C'est bizard j'ai l'impression que mon poste est aussi inutile que le tien....LOL. Avant d'acheter gta t'aurai du t'acheter un cerveau.
Mdr c'est une balle anti stress j'suis griller de ta fauteTa perdu ton sein![]()
N'insulte pas stp, t'as pas les epaules pour assumer. Tu pourra le faire le jours ou je serai aussi niais que toi, et que j'aurais payer pour etre premium sur un forum...a bon entendeur....pour les autres pardonnez moi du HS, bonne soiree a tous, meme a toi RGTAAu lieux d'éditer cretin tu aurait pu tous simplement effacer ton msg enfin breeff les nouveaux que des kikoo boost..
Au lieux d'éditer cretin tu aurait pu tous simplement effacer ton msg enfin breeff les nouveaux que des kikoo boost..
Aucun des burrito ne rentre hélas...C'est le deuxième véhicule que j'ai essayé de rentrer apres la maj, peut etre un jour a nouveau![]()
C est dommage que la pub reste sur le Rumpo... Avec un peu de réussite j'ai réussi a la virer. Je l'ai donc en noir métal sans pub!J'ai aussi le pick up ^^
![]()
Ouai pareil J'l'ai en chrome sans pub avec une couleur de crew bleuC est dommage que la pub reste sur le Rumpo... Avec un peu de réussite j'ai réussi a la virer. Je l'ai donc en noir métal sans pub!
HS mais bon je poste tout de memeSalut l'équipe j'ai une excluJ'ai essayé plusieurs véhicules a ramener dans le solo et j'en ai trouver un qui était patché avant, mais plus maintenant
You must be registered for see images attachil ne rentre pas dans le garage c'est comme la tornado avec les guitares mais on peut l'assurer au LSC. Peace les gas( le masque c'est pour montrer qu'on est bien en 1.11)
T'as essayé de l'assurer en glitchant ? (Juste a titre informatif jcompte pas la prendre cette voiture)La Karin rebel aussi mais elle s'assure pas (la emperor snow et le van news peuvent s'assurer par contre)
Non elles rentrent dans le lsc
T'as essayé de l'assurer en glitchant ? (Juste a titre informatif jcompte pas la prendre cette voiture)
Ouais ouais je sais ça merci , j'ai les vans et la emperorNon elles rentrent dans le lsc![]()
t'es bien bandante avec ton masqueSalut l'équipe j'ai une excluJ'ai essayé plusieurs véhicules a ramener dans le solo et j'en ai trouver un qui était patché avant, mais plus maintenant
t'es bien bandante avec ton masque![]()
Rayman est dans la placeJ'vous met la photo du dernier bison avec le plateau sur le toit assurable aussi.You must be registered for see images attachVous pouvez modifier sur les deux bisons les outils à l'arrière pioche pelle ect... En utilisant les codes du canis bodhi dans les réglages avancés.http://reality-gaming.fr/threads/li...tions-avancees-dans-hazar-save-editor.271633/