NEW vehicule depatché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djekyll

Membre
Réactions
292
RGCoins
25
Salut l'équipe j'ai une exclu :xD:J'ai essayé plusieurs véhicules a ramener dans le solo et j'en ai trouver un qui était patché avant, mais plus maintenant:tchuss: C'est mon petit bison pour aller travailler
You must be registered for see images attach
il ne rentre pas dans le garage c'est comme la tornado avec les guitares mais on peut l'assurer au LSC. Peace les gas( le masque c'est pour montrer qu'on est bien en 1.11)

Il y aaussi le van speedo , le van rumpo , la albany emperor neige (rentre direct garage)

Edit
J'ai posté la liste dans le tuto de @Lahyene77 sur l'import sans lag-switch ;)

Classe ton bison au passage ;)
Sa déchire je savais pas pour la Albany

Le bravado bison etait deja dipo en 1.10 sur le site de voiture de base (pas legendary)... Edit: autant pour moi, tu parle d'import, dsl. Ne prennez pas se msg en conte merci.

Le bravado bison etait deja dipo en 1.10 sur le site de voiture de base (pas legendary)... Edit: autant pour moi, tu parle d'import, dsl. Ne prennez pas se msg en conte merci.

Boost msg... Complètement inutile se que tu a écrit.. Enfin breeeeeff

La Karin rebel aussi mais elle s'assure pas (la emperor snow et le van news peuvent s'assurer par contre)

la turismo r marche ou pas

J'ai aussi le pick up ^^
1393957653-snow.jpg

la turismo r marche ou pas
Aucun rapport , ici on parle de vehicules qui ne rentrait pas (vehicules patchés) dans le garage avant le maj , pas de vehicules qu'on peut rentrer en glitchant merci

Pas si inutile que ça , le bravado bison on pouvait l'acheter mais pas rentrer les differentes versions , la sur le site de rockstar il disent bien " toute la famille des bison rentre (il y en a 3 ) , pareil pour rumpo

Une exclu en plus la Sanchez 2 custom avec le new hazard.
You must be registered for see images attach
El carfardo GG a toi :neo:

1 inteligent de plus sur ce site..... "ne prennez pas ce msg en conte"......t'as compris le sens de cette phrase ?? C'est bizard j'ai l'impression que mon poste est aussi inutile que le tien....LOL. Avant d'acheter gta t'aurai du t'acheter un cerveau.

1 inteligent de plus sur ce site..... "ne prennez pas ce msg en conte"......t'as compris le sens de cette phrase ?? C'est bizard j'ai l'impression que mon poste est aussi inutile que le tien....LOL. Avant d'acheter gta t'aurai du t'acgeter un cerveau.
On ce calme pourrisser pas ce topic il est si bien parti, cherchez des voitures au lieu de vous prendre la tête

Personne c'est si les voitures de " Flic " peuvent maintenant entrer dans le garage ' depatché ' ? ( J'peut pas tester moi même pour le moment ).

y'en aurai d'autres des véhicules enneigé qu'on pourrait rentrer ? 'suis bien intéressé par le sujet '

J'ai essayé le rancher et la asea et non

Terrible ça! Quelqu'un a test avec le van des lost?? (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour