new The Elder Scrolls Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PUTIN J'AI UN PC DEMERDE config de emrde :pasdaccord::pasdaccord::pasdaccord::pasdaccord:

ajout d'une news pour les joueur pc !!!!!

les mecs ce jeu vas défoncé oui :) est ce que sy on le prend su pc on pourra faire un portage sur xbox one

N
les mecs ce jeu vas défoncé oui :) est ce que sy on le prend su pc on pourra faire un portage sur xbox one
n chaque support sont indépendant les un des autre et aucune interaction possible

N

n chaque support sont indépendant les un des autre et aucune interaction possible
d accord merci, et comment sa vas se passer le jeu en fête sa va etre comme wow? est ce quuil y auras une quête final ou un truck du genre

qui a peu tester la beta

J'ai la béta j'aime pas trop, ils ont trop essayer de faire comme wow je trouve...

Comment sa comme wow ? Explique, après c'est qune bêta, ya pas tout de déverrouiller

World of warcraft, je sait c'est qu'une bêta mais j'ai pas trop accrocher donc si quelqu’un aimerais le tester je serai prêt a lui échanger mon compte

Ce jeu :love:

Comment tu a fait pour avoir la.bêta j'aurais bien aimer le tester

J'ai eu une clef par mail en m'inscrivant a la bêta l'année dernière

daccord, et pour le jeu sur one, est ce que le mieux c'est d'y jouer avec un clavier ou alor avec la manette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour