New technique PS+ gratuit 2j

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Achetez avec votre argent :troll:

sa marche encore pour vous ?

Essayer norway je crois un truc comme ça se qui paraît il marche

Putain sa soule et personnes nous viennent en aide :/ ils disent oui sa marche mais sans poster le pays ou l'astuces --" moi je le fais US FR ITA JP BRA sa le dit pas les 2j sa le dit de s'inscrire et de payer. --" il t à pas les 2 case la

****** sa soule et personnes nous viennent en aide :/ ils disent oui sa marche mais sans poster le pays ou l'astuces --" moi je le fais US FR ITA JP BRA sa le dit pas les 2j sa le dit de s'inscrire et de payer. --" il t à pas les 2 case la
la meme j'ai fait US FR JP BRA COSTA RICA NORWAY INDE rien

la meme j'ai fait US FR JP BRA COSTA RICA NORWAY INDE rien

Fais chier en plus un de mes amis a voulu le share FIFA 16 comme par hasard la maintenant il s'est fini mon abo je suis dans le caca comme on dit
Bon je retest un truc att

Fais chier en plus un de mes amis a voulu le share FIFA 16 comme par hasard la maintenant il s'est fini mon abo je suis dans le caca comme on dit
Bon je retest un truc att
j'avoue alors ton test ?

Que dalle
Fais chier je vais devoir essayer de convaincre mon frère de me le laisser l'acheter ce foutu PS+ j'ai 2 bons c'est moi qui paye mais y veut que j'attend à la sortie de BO3 0_-" il est fou j'aurais comprit que sa marcher encore mais la ...
Mouais dégoûter quoi c'est quoi ton id PSN au faire :)

Simple il suffit de faire le stockage en ligne et ils vous donnent 2 jours ^^

Y aussi le brésil ça donne 14 jours, je sais plus si y a toujours

Sa ne marche pas
J'ai fais
US FR JP ITA NZ UK BRA casi tous les pays que je connais pas les russe etc car trop galère leur langue MDR ni le 14j marche et ni le message 2j s'affiche donc marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour