New technique PS+ gratuit 2j

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
RGCoins
0
Bonjour aujourdhui je vais vous présenter une technique pour avoir le ps plus gratuit sur ps4

Vous faites comme dans la vidéo sauf vous mettez comme pays Norway et langue english et creez une adresse email avec yopmail.com facile et pratique et cette fois il y a la vérification vous allez recevoir un email pour verifier sur votre adresse yopmail.


Ps : Je ne peut pas etre plus clair apres les petits détails je pense que vous les connaisez déja si sa ne marche pas essayez d'autre pays pour moi sa a marcher^^. Avant d'allez en jeux pour choisir les 2 jours gratuits redemarrez la ps4^^


Au moment ou vous arriver pour choisir les 14 jours gratuits vous pourrez voir que vous ne pouvez. Pas pas de panique vous allez juste en jeux et vous lancez en ligne et normalement ca marchera . N'oubliez surtout pas d'activer le compte en ps4 principale pour pouvoir profiter du ps plus sur les autres compte voila :neo::neo::tchuss: Si sa ne vous met pas 2 jours reesayez perso moi sa a marcher
 
Dernière édition:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
tu peut etre plus clair par hasard ?
 

Winner Prono

Banni
Inscription
30 Avril 2015
Messages
264
Réactions
124
Points
913
RGCoins
0
Bonjour aujourdhui je vais vous présenter une technique pour avoir le ps plus gratuit sur ps4

Vous faites comme dans la vidéo sauf vous mettez comme pays Norway et langue english et creez une adresse email avec yopmail.com facile et pratique et cette fois il y a la vérification vous allez recevoir un email pour verifier sur votre adresse yopmail.


Ps : Je ne peut pas etre plus clair apres les petits détails je pense que vous les connaisez déja si sa ne marche pas essayez d'autre pays pour moi sa a marcher^^.


Au moment ou vous arriver pour choisir les 14 jours gratuits vous pourrez voir que vous ne pouvez. Pas pas de panique vous allez juste en jeux et vous lancez en ligne et normalement ca marchera . N'oubliez surtout pas d'activer le compte en ps4 principale pour pouvoir profiter du ps plus sur les autres compte voila :neo::neo::tchuss: Si sa ne vous met pas 2 jours reesayez perso moi sa a marcher
Oui j'ai pas trop compris
 
Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
RGCoins
0
Apres je l'ai fait sur ma play 4 pareil apres sa a marcher apres je sais pas peut etre un coup de chance
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
RGCoins
0
Preuve ? Et explique mieux!!
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Enfaite les 2j c'est les 2j découverte à un jeu multi quand tu es nouveau sur ps4
J'ai eu ces 2j sur mon propres compte à moi le 23 août quand j'ai lancer pour la 1er fois le multi de COD aw
C'est bien mais tous les 2 jours faut en recrée un cet chiant dommage qui ont patcher les 14j
 
Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
RGCoins
0
Enfaite les 2j c'est les 2j découverte à un jeu multi quand tu es nouveau sur ps4
J'ai eu ces 2j sur mon propres compte à moi le 23 août quand j'ai lancer pour la 1er fois le multi de COD aw
C'est bien mais tous les 2 jours faut en recrée un cet chiant dommage qui ont patcher les 14j
Oui^^
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 781
Réactions
2 269
Points
25 271
RGCoins
357
Enfaite les 2j c'est les 2j découverte à un jeu multi quand tu es nouveau sur ps4
J'ai eu ces 2j sur mon propres compte à moi le 23 août quand j'ai lancer pour la 1er fois le multi de COD aw
C'est bien mais tous les 2 jours faut en recrée un cet chiant dommage qui ont patcher les 14j
la tech Ps+ jap ne marche plus ?
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Les 14 jours patcher
Mais les 2 jours marche
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
RGCoins
0
Up pour trouver technique pour 14
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Moi aussi je recherche mais impossible ils ont du savoir le nombre de compte fake juste pour le PS+ 14 Days
Faudra se contenter tant qui fonctionne les 2jours
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Déjà que créer plusieurs comptes pour 14jours c'est chiant et un peu long donc 2 jours :rofl:

Deux choix s'offrent à moi : Soit je fais la méthode 14 jours gratos en ajoutant mon compte paypal. Soit j'achéte l'abonnement à 50€._.
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Sa va vite sa prend 5min pour crée --" donc moi si ça le fais économiser jusqu'à que je lâcheté les 1 an voilà quoi
Déjà que créer plusieurs comptes pour 14jours c'est chiant et un peu long donc 2 jours :rofl:

Deux choix s'offrent à moi : Soit je fais la méthode 14 jours gratos en ajoutant mon compte paypal. Soit j'achéte l'abonnement à 50€._.
 

MystikMagiik

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
32
Points
11 323
RGCoins
0
Elle fonctionne sa technique?
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Oui je prend même USA
première case car je sait plus
WASHINGTON
2ème case CALIFORNIA
3ème case 90210

Et j'utilise guérillamail :) avec comme mail @grr.la c'est plus rapide lol
Et tu active le compte

Tu lance COD multi et tu prend le premier 2DAYS TRIAL :)

5 min sa prend j'ai fais hier pour jouer à DESTINY TTK :)
 

Nedz | GFX

Membre
Inscription
21 Septembre 2015
Messages
26
Réactions
14
Points
171
RGCoins
0
Oui je prend même USA
première case car je sait plus
WASHINGTON
2ème case CALIFORNIA
3ème case 90210

Et j'utilise guérillamail :) avec comme mail @grr.la c'est plus rapide lol
Et tu active le compte

Tu lance COD multi et tu prend le premier 2DAYS TRIAL :)

5 min sa prend j'ai fais hier pour jouer à DESTINY TTK :)
Yo,

J'ai essayé sur BF4 car j'ai pas COD, est sa marche pas x/, mais il faut que changer la langue quand on crée le compte, pas le systeme.

Merci quand même
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
RGCoins
0
2 jours quoi ...
C'étais mieux 14 jours ;)
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
2 jours quoi ...
C'étais mieux 14 jours ;)
Tu la dit :) 2 compte et boom 1 mois quoi
Mais non sa va vite j'en ai besoin cette technique pour DESTINY TTK j'ai le jeu pas le PS+ j'attend mi ou fin octobre pour BO3 en même temps

Mais moi sa marche la technique de 2j PS+
J'ai fais JP US BRA sa marche faut lancer u jeu multi et cliquer les 2j et nom c'est ok bref sa fonctionne sur tous les pays enfaite c'est un trial découverte par contre tous les pays ne fonctionne plus pour les 14jours bref que les 2j ne soient pas Patcher MDR sinon je rage car c'est mieux que rien quoi
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
RGCoins
0
Tu la dit :) 2 compte et boom 1 mois quoi
Mais non sa va vite j'en ai besoin cette technique pour DESTINY TTK j'ai le jeu pas le PS+ j'attend mi ou fin octobre pour BO3 en même temps

Mais moi sa marche la technique de 2j PS+
J'ai fais JP US BRA sa marche faut lancer u jeu multi et cliquer les 2j et nom c'est ok bref sa fonctionne sur tous les pays enfaite c'est un trial découverte par contre tous les pays ne fonctionne plus pour les 14jours bref que les 2j ne soient pas Patcher MDR sinon je rage car c'est mieux que rien quoi
Mais moi je fais pas ça je fais gestion de stockage et il me donnent 2 jours direct.. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut