NEW TEAM TRICKSHOT ET FEED (LIRE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeaqGameur

Membre
Inscription
9 Août 2013
Messages
41
Réactions
2
Points
51
RGCoins
0
Salut donc j'ai étais dans la ClanDeZir PriSmSniping HDHoPEClan eRSniping bref... Et maintenant c'est moi qui crée ma team trickshot et feed. Donc dans ma team la uZeRUniver il y a des personnes de la PriSmSniping, EvasionUnion, et Adapt. Donc je recrute trickshoteur et feedeur et aussi éditeur GFX et VFX. Voila donc pour trickshoteur ajouter :
- uZ_NaTrix.(trickshot).
- uZ_iDrySs.(feed).
Pour les trickshoteurs de préférence ses de pouvoir REC avec un elgato, AverMedia, HDPVR... ;) Merci d'avance si vous voulez comme même nous suivre abonnez-vous à :
 

olomani4

Membre
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Salut donc j'ai étais dans la ClanDeZir PriSmSniping HDHoPEClan eRSniping bref... Et maintenant c'est moi qui crée ma team trickshot et feed. Donc dans ma team la uZeRUniver il y a des personnes de la PriSmSniping, EvasionUnion, et Adapt. Donc je recrute trickshoteur et feedeur et aussi éditeur GFX et VFX. Voila donc pour trickshoteur ajouter :
- uZ_NaTrix.(trickshot).
- uZ_iDrySs.(feed).
Pour les trickshoteurs de préférence ses de pouvoir REC avec un elgato, AverMedia, HDPVR... ;) Merci d'avance si vous voulez comme même nous suivre abonnez-vous à :

votre recrutement est toujours disponible ?
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
RGCoins
0
Je suis interressé je suis un bon trickshoteur et feedeur, je faisait de l'eS avant.
 

SeaqGameur

Membre
Inscription
9 Août 2013
Messages
41
Réactions
2
Points
51
RGCoins
0
Ok add uZ_iDrySs psq NaTrix n'est plus uZeR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut