New Team [STG9]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Réactions
402
RGCoins
25
:hello: Bonjours à tous les gamers et les gameuses,
La team STG9 recrute::ok:
Niveau de la team: La team est lvl.1 on a des membres premium mais pas fondateurs:non2:
Combien de membres ? 18 membre dans la team.
SPM du clan: 220.47
Ratio du clan: 1.41
Heures de jeu du clan: A peut pres 3000 ca n'arrete pas de changer:(
Condition d'accès: Nous recrutons des membres qui c'est surtout jouer au snipeur.
Il faut avoir un bon esprit d'équipe.:rire:
On fait souvent des match contre des autres team pour l'instant 7 victoire 0 défaite.
Vous pouvez avoir n'importe quel age, sa ne compte pas.:fier:
Avant d'entrer dans la team, je vous fait un petit test de 5 minutes au snip pour voir votre niveau.

Voilà j'ai tout dit venez nombreux !!!:gni:

C'est une team Mw2,Black ops,Mw3
Pour ce qui veulent une team juste pour le nom de clan en or ou pour les titres c'est pas cette team.

Salut Salut Déja mon id : Qwents63 ,je sais tres bien joué au snipe jai un ratio de 1.22 , bien sur je sais aussi joué au fusil d'assaut comme a la mitraillette , et pour finir j'ai 14 ans (mais bon je pense être assez mature) et puis j'aime bien la deconnade quand même allez salut ;)

Et aussi je ne suis pas fondateur sur élite je suis un membre tout simple et mes tranches d'horaire de jeux sont 6h-9h30 quand il y a cour sinon je peux tout le temp

La nouvelle team STG9 recrute::ok:
Niveau de la team: La team est lvl.1 on a des membres premium mais pas fondateurs:non2:
Combien de membres ? 13 membre dans la team pour l'instant.
Ratio du clan: 1.38
Heures de jeu du clan: A peut pres 2000 ca n'arrete pas de changer:(
Condition d'accès: Nous recrutons des membres qui c'est surtout jouer au snipeur comme a l'acr 6.8.
Quand nous sommes réunis, nous fesons des parties d'Infecté, des Mme, Domination et R&D.
On fait souvent des match contre des autres team pour l'instant 1victoire 0 défaite.
Si vous ne savais pas jouer au snipeur laisser tomber et vous devais aussi avoir une bonne ratio.:p)
Vous pouvez avoir n'importe quel age, sa ne compte pas.
Avant d'entrer dans la team, je vous fait un petit test de 5 minutes au snip et en Mme pour voir votre niveau.

moi je peut renter sur ta team ajoute flodu29490

La nouvelle team STG9 recrute::ok:
Combien de membres ? 13 membre dans la team pour l'instant.
Ratio du clan: 1.38
Heures de jeu du clan: A peut pres 2000 ca n'arrete pas de changer:(
Condition d'accès: Nous recrutons des membres qui c'est surtout jouer au snipeur comme a l'acr 6.8.
Quand nous sommes réunis, nous fesons des parties d'Infecté, des Mme, Domination et R&D.
On fait souvent des match contre des autres team pour l'instant 1victoire 0 défaite.
Si vous ne savais pas jouer au snipeur laisser tomber et vous devais aussi avoir une bonne ratio.:p)
Vous pouvez avoir n'importe quel age, sa ne compte pas.
Avant d'entrer dans la team, je vous fait un petit test de 5 minutes au snip et en Mme pour voir votre niveau.

je peut ou pas repon stp pour renter dans ta team

j'ai dit ceux qui savent jouer au snip pas a l'ump45 tir rapide tu comprend??

moi c Lyon6_9 je joue bien au snip mais je ne suis pas fondateur

Recrute membre Elite Gratuit Premium ou Fondateur :sarcastic: :content:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour