New team Fun recru

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
:ok:Salut tout le monde la nouvelle team KraTameL recrute des joueurs ayant du niveau je dis pas non plus detre gotaga. Cette team a ete creer par trois potes dont moi :D pour la fun et la deconade. Pour rentrer il faudra juste se recreer un compte KraTameL_(un truc en raport avec la nourriture c'est plus marrant). Il fait savoir deconner tout en restant mature (blague pipi caca et racisme non!). Le micro psn est tres recommande et si vous en avez pas skype est obligatoire (avec un micro sur skype). Nous sommes 13 actuellement. Pour rentrer dans la team remplissez ce formulaire svp :

(*=obligatoire)

Prenom *
Pseudo psn *
Age *
Micro psn (oui/non) *
Ratio
Niveau/prestige
DLC *
Autre COD en votre possesion *
Votre futur pseudo : KraTameL_( nom de votre choix) *
Boitie d'aquisition (oui/non) *
Si oui le quel

Dernière édition:
Ba je suis POUR :) :
Prenom : Nelson
Pseudo psn : Mr_Gameur_Pro
Micro psn (oui/non) : Oui , Sibéria V2 + mixamp
Ratio : 1.60
Niveau/prestige : prestige maître
DLC : Tout les DLC de Bo 2
Autre COD en votre possesion : mw2 , mw3 , bo 1 , bo 2 :)
Ps : skype : mr_gameur_pro

Ok add moi sur KraTamel_ChoKo vai voir si je pe etre dispo tt a lheure

Ok add moi sur KraTamel_ChoKo vai voir si je pe etre dispo tt a lheure
Je pense pas joué aujourd'hui , vraiment désolé , c pas que je veux pas , c que j'ai des conditions pour jouer un peu strict et j'ai plein de devoir a faire :/

Tu menleve une epine du pied jorer surement pas u le tps de jouer

Si tu ve voir mon niveau de jeu perso va sur ma haine Yt je crois quelle est dans ma signature

A oui juste je vais creer une chaine Yt de la team mais tu nest pas oblige di participer si ta pa envi

Si j'ai envie je possède un El Gato donc :) mais vous êtes cb ? :)

Tu possede un Elgato Oo au gloire a toi dieux de la video XD on etait entrain deconomiser avec les fondateur pour achter Dazzle ou Hd pvr mais c tomber a leau pour linstant on est que 3 mais g comencer a recrute ujoudhui et je compte deja envoyer du lourd sur la chaine lodstar lvl 13 lodstar o lvl 20 groupe de chasse au lvl7 ( ligue)

Tu possede un Elgato Oo au gloire a toi dieux de la video XD on etait entrain deconomiser avec les fondateur pour achter Dazzle ou Hd pvr mais c tomber a leau pour linstant on est que 3 mais g comencer a recrute ujoudhui et je compte deja envoyer du lourd sur la chaine lodstar lvl 13 lodstar o lvl 20 groupe de chasse au lvl7 ( ligue)
Ah ok , ba il y a moyen et vous quel age vous 3 ? :) mdr dieux de la vidéo , toi même tu sais ;)

Chu lvl 21 sur mon compte KraTameL g deja u 3 lodstar 3 sans pitie 1 grp de chasse 1 unite canin et jen passe

Juste ece que taime le Mob of the dead c notre mode zombi preferer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour