New : Section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
slt a tous c'est iNeoXyHD

aujourd'hui je vous propose une nouvelle section qui serrai similaire au rang de GFX mais cette fois si cela serais le rang de VFX Vu que a chaque fois je vois trop de gens demendé des intro alors que la moitier des GFX n'en font pas ,logique. Donc voila cela serrais pas mal je trouve les gens pourrais se dirigé directement vers eux . :merci: d'avoir prit le temps de lire et passé voir ma chaine dans ma signature ;)

Contre.

Moi je dis bonne idée mais j'ai vue plusieurs personne se nommer "VFX" mais te sortent des template :)
Moi je dis a voir :ok:

Chui d'accord :ok:

Je suis d'accord xD

Personnellement je pense qu'il y'a déjà assez de rang dans le forum et surtout les couleurs, pour moi c'est non désolé Rafall :( Trop de membres veulent faire de nouveaux rang pour avoir des couleurs.

je n'ai aucun talent en intro mais je suis pour :-)

Pour :ok:

bé les VFX c'est ceux qui réalise les intros
c'est pas pour qu'il y est de nouvelle couleur ou quoi juste pour ceux qui cherche des intro pck moi sa fais 3 moi que je cherche une intro et sa commence a me gavé grave

Avoir un nouveau rang pour une nouvelle couleur ? Non merci, il y a déjà trop de grade a mon gout. KBP (graphiste du forum) sort des templates ou fait également des introduction, et ce mec la gère. Il sort des templates, que moi même j'utilise pour mon introduction de ma chaine actuellement.

Pour moi, je me tourne donc vers le contre. Désolé Neoxy

bé si tu réalise des template tu me m'en faire 1 stp
pck je galére a avoir mon intro
regardé c'est pas pour un rang en plus ou quoi seulment pour se redirigé c'est bien mieux je trouve

Bah pas une couleur meme genre tout les gfx on "GFX" dans leurs pseudo et la meme pour les vfx

Je ne les réalises pas les templates moi. C'est Kamboss.Prod qui les crées, qui les propose sur sa chaine youtube. C'est un GFX/VFX qui a du talent.

oui je le connais tkt
mais tu dit que tu les utilise donc tu les re edit a ton pseudo ? bé moi je cherche un mec qui peut me faire sa

oui je le connais tkt
mais tu dit que tu les utilise donc tu les re edit a ton pseudo ? bé moi je cherche un mec qui peut me faire sa

Ouais, bah c'est ce que j'avais faire, mais je n'ai plus les logiciel. Télécharge ou crack les et basta.

bé je c pas faire après pour sa sa me gave

Bonne idée je trouve.

Suggestion déniée.

Il y aura trop de groupes ensuite + non respect de la couleur etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour