New Second DLC "Orientation"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karma™

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
76
Réactions
13
Points
78
RGCoins
0
Enorme Fake, désolé de vous dégouter ceux qui y croiyait mais la soi-disant map "PLANE" c'est Terminal, et la map zombie ressemble tres, tres fort a Die Rise... De plus, dans Revolution il y avait la map Hydro, et la, a la meme place sur l'affiche, la map Water D:
En espérant vous avoir aidé ;)... (PS: Zombie : Die High / Die Rise :mmh:)
 
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
773
Réactions
215
Points
7 363
RGCoins
0
Enorme Fake, désolé de vous dégouter ceux qui y croiyait mais la soi-disant map "PLANE" c'est Terminal, et la map zombie ressemble tres, tres fort a Die Rise... De plus, dans Revolution il y avait la map Hydro, et la, a la meme place sur l'affiche, la map Water D:
En espérant vous avoir aidé ;)... (PS: Zombie : Die High / Die Rise :mmh:)
Révolution avait été "annoncé" pareil, avec seulement une photo, résultat elle il est sortie avec les maps annoncées sur la photo; je pense que pour Orientation, ce sera pareil, donc No Fake pour moi je pense ;)
 

Karma™

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
76
Réactions
13
Points
78
RGCoins
0
On verra quand il sortira de toute facon x)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
RGCoins
0
Merci de l'info
 
Inscription
18 Mars 2012
Messages
82
Réactions
22
Points
3 703
RGCoins
0
J'ai fait le même topic hier avec une vidéo en français...http://reality-gaming.fr/threads/exclu-second-dlc-call-of-duty-black-ops-2-orientation.112203/
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
RGCoins
0
Yeah ! Un snipe, le rêve serait qu'il allie la puissance du dsr avec la précision du svu et le recul du balista XD


Yeah ! Un snipe, le rêve serait qu'il allie la puissance du dsr avec la précision du svu et le recul du balista XD
 

Kazumakix

Membre
Inscription
28 Février 2012
Messages
63
Réactions
13
Points
1 353
RGCoins
0
Sur PS3 les dlc sorte 1mois plus tard ? Heureusement que je l'ai sur Xbox mais si ce n'est pas un fake c'est super pour le sniper en arme sup' ! :D
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
RGCoins
0
What's up tout le monde !!

du nouveau au sujet de ce pack "Oriantation" il se pourait que se soit un fake grace a cette video d'une celebre chaine de black ops 2 americane. Alors désolé pour les personne qui ne sont pas bilingue mais pour vous résumé un peu la video le mec dit que il est possible que cette image du pack "Oriantation" est un montage et ont peut apercevoir a la 3.02 mn une nouvelle image d'un autre pack. Voila j'éspere vois avoir aider.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

livebox-2d75

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
201
Réactions
54
Points
700
RGCoins
0
Jai vue une autre image sur internet et la carte zombie c etait paris ... Ya pas de secret va falloir patienter pour voir ce qui nous reserve treyarch :)
J ai meme trouver le nom du future pack : Prostitution
 

Kazumakix

Membre
Inscription
28 Février 2012
Messages
63
Réactions
13
Points
1 353
RGCoins
0
Un zombie dans Paris pourrai être cool
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
RGCoins
0
Révolution avait été "annoncé" pareil, avec seulement une photo, résultat elle il est sortie avec les maps annoncées sur la photo; je pense que pour Orientation, ce sera pareil, donc No Fake pour moi je pense ;)
Il y avait plusieurs photos
 

Immo

Premium
Inscription
23 Avril 2012
Messages
156
Réactions
28
Points
1 448
RGCoins
0
A ui enfin un sniper trop bien!!
 

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
238
Réactions
85
Points
3 863
RGCoins
0
Le pack révolution est a peine sortit sur xbox et n'est meme pas sortit sur ps3 que tout le monde attend déja le prochain pack ^^
Contentez vous déjà de celui là en attendant :)
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
RGCoins
0
Le pack révolution est a peine sortit sur xbox et n'est meme pas sortit sur ps3 que tout le monde attend déja le prochain pack ^^
Contentez vous déjà de celui là en attendant :)
il est a peine sorti sur xbox mais crois moi les joueur xbox lon déja saigner donc vivement le prochain pack !
 

Rumble-hack

Membre
Inscription
23 Février 2013
Messages
179
Réactions
58
Points
1 393
RGCoins
0
Les nom des MAP ne paraissent pas du tout crédible ! NEXT.:d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut