New Second DLC "Orientation"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enorme Fake, désolé de vous dégouter ceux qui y croiyait mais la soi-disant map "PLANE" c'est Terminal, et la map zombie ressemble tres, tres fort a Die Rise... De plus, dans Revolution il y avait la map Hydro, et la, a la meme place sur l'affiche, la map Water :sad:
En espérant vous avoir aidé ;)... (PS: Zombie : Die High / Die Rise :mmh:)

Enorme Fake, désolé de vous dégouter ceux qui y croiyait mais la soi-disant map "PLANE" c'est Terminal, et la map zombie ressemble tres, tres fort a Die Rise... De plus, dans Revolution il y avait la map Hydro, et la, a la meme place sur l'affiche, la map Water :sad:
En espérant vous avoir aidé ;)... (PS: Zombie : Die High / Die Rise :mmh:)
Révolution avait été "annoncé" pareil, avec seulement une photo, résultat elle il est sortie avec les maps annoncées sur la photo; je pense que pour Orientation, ce sera pareil, donc No Fake pour moi je pense ;)

On verra quand il sortira de toute facon x)

Merci de l'info

J'ai fait le même topic hier avec une vidéo en français...http://reality-gaming.fr/threads/exclu-second-dlc-call-of-duty-black-ops-2-orientation.112203/

Yeah ! Un snipe, le rêve serait qu'il allie la puissance du dsr avec la précision du svu et le recul du balista XD

Yeah ! Un snipe, le rêve serait qu'il allie la puissance du dsr avec la précision du svu et le recul du balista XD

Sur PS3 les dlc sorte 1mois plus tard ? Heureusement que je l'ai sur Xbox mais si ce n'est pas un fake c'est super pour le sniper en arme sup' ! :D

What's up tout le monde !!

du nouveau au sujet de ce pack "Oriantation" il se pourait que se soit un fake grace a cette video d'une celebre chaine de black ops 2 americane. Alors désolé pour les personne qui ne sont pas bilingue mais pour vous résumé un peu la video le mec dit que il est possible que cette image du pack "Oriantation" est un montage et ont peut apercevoir a la 3.02 mn une nouvelle image d'un autre pack. Voila j'éspere vois avoir aider.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Jai vue une autre image sur internet et la carte zombie c etait paris ... Ya pas de secret va falloir patienter pour voir ce qui nous reserve treyarch :)
J ai meme trouver le nom du future pack : Prostitution

Un zombie dans Paris pourrai être cool

Révolution avait été "annoncé" pareil, avec seulement une photo, résultat elle il est sortie avec les maps annoncées sur la photo; je pense que pour Orientation, ce sera pareil, donc No Fake pour moi je pense ;)
Il y avait plusieurs photos

A ui enfin un sniper trop bien!!

Le pack révolution est a peine sortit sur xbox et n'est meme pas sortit sur ps3 que tout le monde attend déja le prochain pack ^^
Contentez vous déjà de celui là en attendant :)

Le pack révolution est a peine sortit sur xbox et n'est meme pas sortit sur ps3 que tout le monde attend déja le prochain pack ^^
Contentez vous déjà de celui là en attendant :)
il est a peine sorti sur xbox mais crois moi les joueur xbox lon déja saigner donc vivement le prochain pack !

Les nom des MAP ne paraissent pas du tout crédible ! NEXT.(d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour