New Second DLC "Orientation"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
RGCoins
0
What's up tout le monde !!

Voici une petite video du prochain dlc "Orientation" qui s'annonce passionnant ! mais la date reste inconnu.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Abdel'

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
285
Réactions
24
Points
683
RGCoins
0
Fake :finger:
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 834
Points
13 786
RGCoins
0
Nah ca a l'air vraiment réel. C'est exactement pareil que revolution je pense vraiment pas que ca soit un fake
 

BlackKnight

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
59
Réactions
8
Points
3 581
RGCoins
0
Cool
encore une nouvelle arme en plus :bave:
mais certainement pas avant le mois d'avril sur la ps3 (n)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 834
Points
13 786
RGCoins
0
Mdrr tu es gentil en disant pas avant le mois d'avril si ce n'est mai ou juin car la date reste tout de meme inconnu
Je pense plutot vers avril. Car les nouveau dlc sortent en general sur xbox un mois apres qu'un dlc soit sorti sur ps3. Ici revolution est sorti le 28 fevrier sur ps3 donc il va surement sortir vers avril. S'il sort vers juin ils n'auront j'amais le temps de vendre les 4 dlc
 

BlackStar06300

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
664
Réactions
367
Points
14 193
RGCoins
0
Ah
Je pense plutot vers avril. Car les nouveau dlc sortent en general sur xbox un mois apres qu'un dlc soit sorti sur ps3. Ici revolution est sorti le 28 fevrier sur ps3 donc il va surement sortir vers avril. S'il sort vers juin ils n'auront j'amais le temps de vendre les 4 dlc
Ah oui pas bete
 

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscription
15 Juin 2012
Messages
373
Réactions
75
Points
11 378
RGCoins
0
Un nouveau sniper :bave:
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
Gros fake , ou petetre que le nom va s'appeler comme sa mais , a mon avie ils son entrain de se fair des exemple


et de plus ils von pas sortir des arme a tout les packs sinon sa serais "merdique" parse-que les catégorie d'arme seront trop s'éré ils auras trop de maj bon enfin ils font se quil veule
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 834
Points
13 786
RGCoins
0
Gros fake , ou petetre que le nom va s'appeler comme sa mais , a mon avie ils son entrain de se fair des exemple


et de plus ils von pas sortir des arme a tout les packs sinon sa serais "merdique" parse-que les catégorie d'arme seront trop s'éré ils auras trop de maj bon enfin ils font se quil veule
Je pense vraiment pas que ca soit un fake, ca a l'air bien reel et en plus c'est une bonne idee que de rajouter des armes a chaques dlc donc je vois pas pourquoi ils changeraient ca !
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
Je pense vraiment pas que ca soit un fake, ca a l'air bien reel et en plus c'est une bonne idee que de rajouter des armes a chaques dlc donc je vois pas pourquoi ils changeraient ca !
Oue mais toi tu pense que tout les dlc il von metre a chaque foix des Arme sa serais un peux déréglé
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 834
Points
13 786
RGCoins
0
Oue mais toi tu pense que tout les dlc il von metre a chaque foix des Arme sa serais un peux déréglé
Bah non je pense pas une arme par dlc 4arme sur 5 categories il y'aura une categorie ou on n'aura pas de nouvelle arme c'est tout. Moi personnelement je pense qu'il metteront encore des armes dans les dlc :).
:o un sniper !!!!!
Il a l'air vraiment nul :\
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
Bah non je pense pas une arme par dlc 4arme sur 5 categories il y'aura une categorie ou on n'aura pas de nouvelle arme c'est tout. Moi personnelement je pense qu'il metteront encore des armes dans les dlc :).
Il a l'air vraiment nul :\
Oue Oue mais moi je dit que c'est bizarre que il commence a cherché un autre dlc que ils on méme pas sortie révolution sur ps3
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 834
Points
13 786
RGCoins
0
Oue Oue mais moi je dit que c'est bizarre que il commence a cherché un autre dlc que ils on méme pas sortie révolution sur ps3
Ouai c'est peut être une fuite comme pour révolution
 

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
261
Réactions
69
Points
9 163
RGCoins
0
Je pense que c'est un fake

Sur l'image de la 4eme map on vois bien que c'est l'intérieur de l'avion de terminal avec un mec coller par dessus et la map zombie ressemble étrangement à die rise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut