New Reset stats zombie Facilement ! Nouvelle méthode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxmadman83xx

Membre
Réactions
54
RGCoins
50
Salut tout le monde je vous présente aujourd'hui une nouvelle manière de faire un reset de vos stats en zombies pour cela vous allez associer votre compte psn a reset sur un compte COD élite ensuite vous allez vous rendre sur ce lien :

Vous choisissez le bon gamertag et ensuite 'zombie stats reset' et dans les case a cocher vous cochez 'Général zombie stats' et enfin 'Submit'

Faut attendre quelque jours ou heure pour que votre compte soit reset pour voir l'avancement de votre dossier rdv sur ce lien:

Ensuite 'mon support' et dans l'onglet 'mes problèmes'. Voila Enjoy pour faire votre nouvelle dupli ou monter vous même les shotgun ;)

mqdefault.jpg

Un façon honnête en plus :o

A bien mais j'ai pas fais de dupli en zombies alors aucun soucis

flemme de m'inscrire :0
Mais bien trouver l'auteur !

Merci ! Je voulais savoir si sa supprimé aussi le nombre de manche que l'on fait ? Car je suis intéraissé mais si sa supprime en plus mes records bof bof :pasdaccord:

Ohh parfait !

moi je serai interesser si sa efface aussi les record si qlq sait ^^

sa fait 24h que je l'est et j'suis toujours pas reset

moi sa fais 12 heures

Ils peuvent pas traiter toute les demande en même temps il faut être patient en espérant que dans une prochaine mise a jour il propose un reset a faire direct sur son compte

Non mdr mais j'ai consulter mes mail et rien même dans le courrier indésirable

Bizard tu t'es pas trompé dans le mail ?

Non j'ai vérifier le mail du gamertag et celui que j'ai utiliser pour m'inscrire sur élite sur aucun des deux aucun mail de activision

Pour ma part cela fait 72h et toujours pas de reset

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour