New Ps Unban v6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui la seule solution est de resté connecté ^^
OUAI LA SEUL SOLUCE POUR NOUS C DE NE PLUS ETEINDRE ET ENCORE LOOOL IL SUFFIRA POUR EUX DE BANNIR PAS EN a227 MAIS EN a231 DONC LE COMPTE NOUS DECONNECTERA DES SA SUPPRESSION PAR SONY OU MEME FAIRE UNE MAINTENANCE QUI DECONNECTE AUTOMATIQUEMENT DEJA VU

Perso a la base une 3.55 c'est pas fais pour jouer online juste pour faire des tranferes
APPAR BLACK OPS 1 ET LES AUTRE COD AVANT, LE TRANSFERT NE MARCHE PAS ENFIN SI MAIS LES DONNEES SONT ERRONEE

On s'en fou que ça se fassent le jour même , y'a qu'à en avoir 2 par jours haha :)

Pour Information PS_Unban se fait banir PSK sony on mise a jour ler Serveur Des que plus de 2 ID connecteur en meme ten Ba sa Bani ID

Source : Sony

Au pire attendons psOrbis pis achetez l'original de BO 2 si y a la retro-compatibilité

Je le dit pas sinon en 2min bannie le ps_unban.

Les gars avec un pote on a trouver une PS3 FAT a la dechetterie mais seulement elle ne lie pass les jeux est t-il possible de la reparer comme sa ou de recuperer le console iD ?

Les gars avec un pote on a trouver une PS3 FAT a la dechetterie mais seulement elle ne lie pass les jeux est t-il possible de la reparer comme sa ou de recuperer le console iD ?
Tant qu'elle s'allume oui tu peux récupérer le console id.

Conseil attend même que le cobra odde Sorte tu pourra lire les blueray

En 3.55 si possible la 7.1 ?

clemsoketheweed ajoute pablobillot sur skype stp j'ai be soin de toi

dany ajoute pablobillot sur skype je te le fait moi c bon j'ai creez le mien :)

dany ajoute pablobillot sur skype je te le fait le mien je vien de le finir :)

dany add pablobillot skype je te le fait j'ai fini le mien

Ces morts pour les PS_Unban la y faut attendre une autre version vraiment stable (qui durera 1 mois max aprés sa serra comme maintenant patché en 12H) mais sa risque pas de venir si tot !

Pourkoi les PS UNBAN SONT BANNIE EN 2 MIN?

clemsoketheweed ajoute pablobillot sur skype stp j'ai be soin de toi

dany ajoute pablobillot sur skype je te le fait moi c bon j'ai creez le mien :)

dany ajoute pablobillot sur skype je te le fait le mien je vien de le finir :)

dany add pablobillot skype je te le fait j'ai fini le mien
KOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour