DEv_ShOoTz
Modérateur
Perso a la base une 3.55 c'est pas fais pour jouer online juste pour faire des tranferesOui la seule solution est de resté connecté ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso a la base une 3.55 c'est pas fais pour jouer online juste pour faire des tranferesOui la seule solution est de resté connecté ^^
OUAI LA SEUL SOLUCE POUR NOUS C DE NE PLUS ETEINDRE ET ENCORE LOOOL IL SUFFIRA POUR EUX DE BANNIR PAS EN a227 MAIS EN a231 DONC LE COMPTE NOUS DECONNECTERA DES SA SUPPRESSION PAR SONY OU MEME FAIRE UNE MAINTENANCE QUI DECONNECTE AUTOMATIQUEMENT DEJA VUOui la seule solution est de resté connecté ^^
APPAR BLACK OPS 1 ET LES AUTRE COD AVANT, LE TRANSFERT NE MARCHE PAS ENFIN SI MAIS LES DONNEES SONT ERRONEEPerso a la base une 3.55 c'est pas fais pour jouer online juste pour faire des tranferes
trop lol toi 2 ps3 par jour de bann alorsOn s'en fou que ça se fassent le jour même , y'a qu'à en avoir 2 par jours haha![]()
Tant qu'elle s'allume oui tu peux récupérer le console id.Les gars avec un pote on a trouver une PS3 FAT a la dechetterie mais seulement elle ne lie pass les jeux est t-il possible de la reparer comme sa ou de recuperer le console iD ?
Oki merci de l'aideTant qu'elle s'allume oui tu peux récupérer le console id.
MARCHE PLUS DEJAEn 3.55 si possible la 7.1 ?
KOIclemsoketheweed ajoute pablobillot sur skype stp j'ai be soin de toi
dany ajoute pablobillot sur skype je te le fait moi c bon j'ai creez le mien
dany ajoute pablobillot sur skype je te le fait le mien je vien de le finir
dany add pablobillot skype je te le fait j'ai fini le mien