joshua57100
Premium
moi il manque que une console id et ps unban fonctionel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur mec suis une personne de confiance,je te fais le Ps_Unban après a toi de voir si tu le partage.Hmmm peut te faire confiance ? ><
Je peut te le faire aussiHmmm peut te faire confiance ? ><
Y a pas moyen tu m'explique comme ca je sais le faire parceque j'ai 6autres play qui fonctionne pas et que je peu recup le console iDbien sur mec suis une personne de confiance,je te fais le Ps_Unban après a toi de voir si tu le partage.
Go SkypeY a pas moyen tu m'explique comme ca je sais le faire parceque j'ai 6autres play qui fonctionne pas et que je peu recup le console iD
Y a pas moyen tu m'explique comme ca je sais le faire parceque j'ai 6autres play qui fonctionne pas et que je peu recup le console iD
Bah dis le ?je connais quelqun qui en na une valide![]()
jtatend sur skypeY a pas moyen tu m'explique comme ca je sais le faire parceque j'ai 6autres play qui fonctionne pas et que je peu recup le console iD
Nn !Il y a une une nouvel version ?
NONJ'ai une questionj'ai une ps3 qui fonctionne plus du tout , y a moyen de récupéré le Console ID?
non c'est patchéCette version va plus ?
ouais j'ai vu :/ plus qu'à attendre^^non c'est patché
Des que sa va ressortir le jour meme sa sera patchéouais j'ai vu :/ plus qu'à attendre^^