[NEW] PS UNBAN v0.2 (no blackscreen, update 4.30 cfw)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta télé , t'as les 3 cables rouge blanc jaune ?
c bn jai trouver un autre lien pour que sa marche :

Ta télé , t'as les 3 cables rouge blanc jaune ?
tu utilise un spoof ou la methode du bypass pour te co pck jarrive a lancé ps unban mai jarrive toujours pa a me co --'

pour ceux qui sont 3.55 et que cous avez blackscreen go ici

Ok mais sa marche ou pas cfw 3.55 kmeaw avec spoof 4.31 ? je prend quelle version stp lolo ?

si ta un blackscreen quant tu lance PS UNBAN tu prend la version sans blackscreen tou simplement sa marche meme si tu est en spoof

ok mais ia 2 version si on as un black screen ia version 3.55 et autre c rogero jprend lakll ?

ba je lance le logiciel jfai la manip du debanne mai ap jarrive tjr pas a me co avec la methode du bypass.. Di moi si tu arrive a te co avec quelle méthode stp je ten serai tres reconnaissant :p

Ok att

oh my god je suis débanni :D

Je Partage Avec Plaisire les étapes tu telecharge la version 3.55 tu lance le logi tappuie sur start et c bon :)
*

moi je suis en 3.55 true blue j'ai fait la manip le logiciel ce lance je fait start mes sa me déban pas impossible de ce co avec compte sur playstation network, est ce que sa a marché pour vous qui son en true blue ou 3.55 kmeaw???

moi je suis en 3.55 true blue j'ai fait la manip le logiciel ce lance je fait start mes sa me déban pas impossible de ce co avec compte sur playstation network, est ce que sa a marché pour vous qui son en true blue ou 3.55 kmeaw???
Moi perso jai fais un nouveau compte car comme toi je pouvais pas me connecter avec pon compte banni

a oui et sa a marchez pour toi world, chez pas comment ta fait car moi impossible j'ai creer un nouvelle utilisateur, et quand je m'inscrits sur playstation network a peine je rentre ma date de naissance je fait suivant et un message s'affiche il n'est pas possible d'utiliser playstation network avec ce compte,

avais vous une idéé merci?

a oui et sa a marchez pour toi world, chez pas comment ta fait car moi impossible j'ai creer un nouvelle utilisateur, et quand je m'inscrits sur playstation network a peine je rentre ma date de naissance je fait suivant et un message s'affiche il n'est pas possible d'utiliser playstation network avec ce compte,

avais vous une idéé merci?
Créé le a partir dun ordi ;) et tu te co sur la play au lieu de tinscrire

j'est deja essayé cette métode et toujour le meme message il n'est pas possible d'utiliser playstation network avec ce compte, erreur 227 un truk du genre, pourtant le logiciel uban ce lance impécable j'appuie sur start vue que je suis sur 3.55 spoof 4.31 true blue. sa devrai marcher normalement comme tout le monde a moin que sa sois a cause du true blue???

j'est deja essayé cette métode et toujour le meme message il n'est pas possible d'utiliser playstation network avec ce compte, erreur 227 un truk du genre, pourtant le logiciel uban ce lance impécable j'appuie sur start vue que je suis sur 3.55 spoof 4.31 true blue. sa devrai marcher normalement comme tout le monde a moin que sa sois a cause du true blue???
Peut pas te dire mais change de cfw ( pas pour le ps unban juste parce qu'il est bidon)

Ok merci de vouloir m'aider mes hier j'ai changer 3 foi de j'était sur 3.55 true bllue ensuite>cfw sur 3.55 kmeaw >rogéro 3.55 en spoof 4.31 et revenue sur 3.55 true, car sur les autre cfw j'avais des jeux qui ne marchai pas comme medal of honnor warfighter et d'autre pourtant patcher en 3.55, tandit que sur le true blue j'ai la totalité de mes jeux qui marchent contrairement au autre firmware, je ne sais pas si s vaut le coup de firmware, en attendant qu'il trouvent une autre solution pour ce débannir, par contre hier j'ai constaté que le le log patcher 1.6 marchez sur 3.55 kmeaw et 3.55 rogero, mes marche pas sur true blue ecran noir bizare. Et toi worl est tu arrivé a te débannir du psn???

pour pas se faire bannir il faut utiliser charles je croit ^^

bon je vais repasser sur 3.55 kmeaw et vous tien au jus si sa marche.

putain sa a marché chu trop content en faite sa marche pas sur true blue merci au devellopeur et aux personne qui m'on aider

putain sa a marché chu trop content en faite sa marche pas sur true blue merci au devellopeur et aux personne qui m'on aider
Je te lai dis que true blue c'était de la mer de :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour