[NEW] PS UNBAN v0.2 (no blackscreen, update 4.30 cfw)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Réactions
1 161
RGCoins
25
Salut à tous !

Aujourd'hui je vous partage la nouvelle version de ce logiciel qui déban du SEN les cfw 3.55| 4.21 |

Améliorations :

No blackscreen.
Ajout pour 4.30 cfw à l avenir
100 % fonctionnel car v0.1 ne fonctionne plus.

3.55 :
4.21 :

Version no black screen *NEW* :

3.55 :
4.21/4.30 :

Source NGU : NextgenUpdate.com , TESTE PAR MOI , cela fonctionne maintenant !
Enjoy :D

Ps : lancer logiciel installé via pkg , START pour les 3.55
X pour les 4.21

Merci fonctionnel je viens de le faire merci

Enfaite il (0x00 aka Nullbyte) vas sortir une nouvelle version à chaque fois que le ConsoleID qu'il met se fera bannir, puisqu'il a dit qu'il ne dira pas comment il fait pour créer un ConsoleID valide pour ne pas que cela se fasse patcher.

Perso ça me vas du môment que on se fasse déban, j'ai aussi chercher à trouver les offsets pour changer le PSID en faisant un dump LV2, j'ai trouvé les offsets mais ils sont différent selon le type de kernel qu'on a (CEX ou DEX), j'étais en DEX à ce môment et j'ai eu un mal de chier à les trouver, je suis repasser en CEX et ça a fonctionné.

Il y'a aussi une méthode pour bruteforce les ConsoleID, mais aucune chance que cela soit release lol ;)
Pour tout les gens qui ont un problème en 4.21 REX :

VOUS DEVEZ ÊTRE AVEC UN KERNEL LV2 EN CEX !

Comment je fais moi en 4.30 Roger???

Merci ça marche niquel :)

Source ?

Quelqu'un peut me dire comment faire en 4.30 rogero SVP?

Cet Utilitaire est fonctionnel :ok:
Je viens de le testé et j'ai réussi à me connecté au service SEN (l) .
Je suis sous un CFW Rogero 3.3 avec un spoof modifié 4.31 pour la connexion au SEN ( SEN Enabler / Disabler ) .

Alors c est qui le papa ? :cool:
C'est toiiiii :coeur: :coeur:

la 0.2 ne fonctionne pas
Je ne sais pas sous quel CFW tu est, ni quel utilitaire tu utilise pour te connecté au PSN avec ta CFW,
Mais sous Rogero, KMEAW & Rebug sa marche en tout cas :ok: et il n'y as aucune raison pour que sa ne marche pas sous un autre CFW :O

Comment on fait en rogero 4.30 svp c'est écrit que pour 3.55 et 4.21 les touches

On dirait qu'il n'y a que avec moi,
Mais moi sa marche bel et bien :ok:

Slt il faut la lv2 du cfw kmeaw pr que sa marche ? et si je suis en kmeaw mais avec psn enabler et disabler je prend la version 3.55 ou 4.21 ?

Il ne marche pas pour les 3.55 possédant un spoof 4.31 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour