Résolu New problème ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[L]elouch[V]B

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour à tous , mon problème avec ma playstation3 c'est que quand je l'allume on me dit de connecter ma manette à l'aide d'un cable usb puis d'appuyer sur la touche PS pour redémarrer ou appuyer sur les touches START ou SELECT simultanément pour faire la mise a jour mais sa ne fonctionne pas. J'essaye donc de l'allumer en mode sans échec mais en mode sans échec aussi cela ne fonctionne pas. Merci et à bientôt

Bonjour à tous , mon problème avec ma playstation3 c'est que quand je l'allume on me dit de connecter ma manette à l'aide d'un cable usb puis d'appuyer sur la touche PS pour redémarrer ou appuyer sur les touches START ou SELECT simultanément pour faire la mise a jour mais sa ne fonctionne pas. J'essaye donc de l'allumer en mode sans échec mais en mode sans échec aussi cela ne fonctionne pas. Merci et à bientôt
Si je comprend bien même quand tu appuye sur start select rien ce passe ?

Oui ils me disent que la mise a jour est impossible.
A tu une PS3 Jealbreak :
qu'elle et ta version installer :
passe tu bien par une clé usb formater en FAT 32 :
a tu bien créer les fichier pour mettre la maj a l’intérieur :
et a tu bien renommer le fichier .PUP :

A tu une PS3 Jealbreak : Non.
qu'elle et ta version installer :Aucune idée je ne peux pas voir :/
passe tu bien par une clé usb formater en FAT 32 : J'ai pas compris ...
a tu bien créer les fichier pour mettre la maj a l’intérieur :Non
et a tu bien renommer le fichier .PUP :Non

A tu une PS3 Jealbreak : Non.
qu'elle et ta version installer :Aucune idée je ne peux pas voir :/
passe tu bien par une clé usb formater en FAT 32 : J'ai pas compris ...
a tu bien créer les fichier pour mettre la maj a l’intérieur :Non
et a tu bien renommer le fichier .PUP :Non
Dans ta clé USb creer un fichier PS3 dedans re créer un fichier UPDATE et dans ce dossier copie ta maj télécharger.
renomme ton fichier .PUP en PS3UPDAT.PUP

Dans ta clé USb creer un fichier PS3 dedans re créer un fichier UPDATE et dans ce dossier copie ta maj télécharger.
La màj a télécharge je la télécharge où? J'ai créer 2 fichier dans la clé usb 1 : PS3 et a linterieur un fichier UPTADE et a linterieur je met quel màj?

La màj a télécharge je la télécharge où? J'ai créer 2 fichier dans la clé usb 1 : PS3 et a linterieur un fichier UPTADE et a linterieur je met quel màj?

Tient le liens uns fois télécharger tu a juste a la mettre sur ta clé usb dans le dossier UPDATE elle et prête et renommer

Tient le liens uns fois télécharger tu a juste a la mettre sur ta clé usb dans le dossier UPDATE elle et prête et renommer
J'ai tout compris sauf dans le passage '' renommer etc ''

J'ai tout compris sauf dans le passage '' renommer etc ''
cherche pas a comprendre prend ton fichier que tu vient de telecharger et copie le dans les dossier UPDAT de ta clé USB, branche la sur ton port de droite sur ta play et lance la maj :ok:

cherche pas a comprendre prend ton fichier que tu vient de telecharger et copie le dans les dossier UPDAT de ta clé USB, branche la sur ton port de droite sur ta play et lance la maj :ok:
Dacc :D , pour pas faire de gaffe je résume ce que jfait : Crée un fichier PS3 à l'interieur Update et a linterieur de update je met la màj et je prend la clé et je la met sur la ps3 et jessaye de lancer la màj?

Dacc :D , pour pas faire de gaffe je résume ce que jfait : Crée un fichier PS3 à l'interieur Update et a linterieur de update je met la màj et je prend la clé et je la met sur la ps3 et jessaye de lancer la màj?
oui mais le nom PS3 et UPDAT en majuscule comme je vient de le mettre sinon sa marchera pas

oui mais le nom PS3 et UPDAT en majuscule comme je vient de le mettre sinon sa marchera pas
Donc ta dis une fois UPDATE et une autre fois UPDAT donc la quelle? x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour