New Poste : DoublePremuim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas tous les mois quand meme , mais bonne idée pour un paiment en une seule fois !
Non comme j'ai dit a une autre personne , c'est juste une idee , une sugestions . Maintenant comme personne et pour c'est mort , Comme j'ai dit chacun fais de son mieux pour Ameliorer le forum ! :ok:

Non comme j'ai dit a une autre personne , c'est juste une idee , une sugestions . Maintenant comme personne et pour c'est mort , Comme j'ai dit chacun fais de son mieux pour Ameliorer le forum ! :ok:
Y faut juste ameliorer ton idée :ok:

Ahahah , Quesque j'ai dit de mal a propos de RGFR ? Si t'est pas content bha enrevoir et etre premuim a des avantages si y'aurais pas de premuims pas de RGFR les sous aident a financier le site .

Hmm, encore une personne immature poste une suggestion mais ne sais pas accepter des arguments négatifs :O

Déjà si je ne suis pas content pas aurevoir, un premium suffit amplement pas besoin d'en mettre une dizaine. Si tu veux aider RGFR et que t'es déjà premium tu peux toujours faire un dons à JB ou à un autre admin qui paye l'hebergement.

Enfin, j'ai jamais dit que t'avais dit quelquechose de mal à propos de RGFR, j'ai juste dit que ta suggestion est un exemple type d'une machine à sous, on doit payer un premium puis un autre, faut arrêter ça serait complétement débile et ceux qui ne peuvent pas se payer le premium ou ne veulent pas se sentiraient complétement exclus.

Hmm, encore une personne immature poste une suggestion mais ne sais pas accepter des arguments négatifs :O

Déjà si je ne suis pas content pas aurevoir, un premium suffit amplement pas besoin d'en mettre une dizaine. Si tu veux aider RGFR et que t'es déjà premium tu peux toujours faire un dons à JB ou à un autre admin qui paye l'hebergement.

Enfin, j'ai jamais dit que t'avais dit quelquechose de mal à propos de RGFR, j'ai juste dit que ta suggestion est un exemple type d'une machine à sous, on doit payer un premium puis un autre, faut arrêter ça serait complétement débile et ceux qui ne peuvent pas se payer le premium ou ne veulent pas se sentiraient complétement exclus.
Non je suis pas d'accord , Même se qui ne sont pas premuim sont la bienvenue et sont presque aussi respecter que nous . J'ai dit qu e payez tout les mois serait un exemple , Juste un autre grade plus haut que premuim [Vip] Il n'y a pas besoins de faire de dons a RGFR Car il se porte tres bien et il n'a pas de Problème m'a dit JB .

Non je suis pas d'accord , Même se qui ne sont pas premuim sont la bienvenue et sont presque aussi respecter que nous . J'ai dit qu e payez tout les mois serait un exemple , Juste un autre grade plus haut que premuim [Vip] Il n'y a pas besoins de faire de dons a RGFR Car il se porte tres bien et il n'a pas de Problème m'a dit JB .
Bah dans ce cas pourquoi devoir faire un autre grade PAYANT si RGFR se porte bien ? Pour encourager à payer, donc ça revient sur mon exemple.
Autant faire des grades qui se méritent sans devoir forcément sortir son porte monnaie et laisser le Premium pour ceux qui ont envie de l'acheter que de rajouter un grade payable par mois où pour obtenir les avantages il faudrait payer.

Bah dans ce cas pourquoi devoir faire un autre grade PAYANT si RGFR se porte bien ? Pour encourager à payer, donc ça revient sur mon exemple.
Autant faire des grades qui se méritent sans devoir forcément sortir son porte monnaie et laisser le Premium pour ceux qui ont envie de l'acheter que de rajouter un grade payable par mois où pour obtenir les avantages il faudrait payer.
D'accord avec toi :ok:

Le mec veux qu'ont prenne des credit ? ! Contre

ta mit quoi wanted comme message

CONTRE , RGFR n'est pas un appartement ou autres , t'a cru que t'allé payer tout les mois ou quoi de plus , il y a déjà assez de grades :ok:

Contre. Nous ne pouvons pas avoir d'autres droits privilégiés sinon, ça reviendrait à appartenir au staff, avoir le droit de clore, déplacer des topics, etc.
Sinon, il y a déjà quelques mois, j'avais proposé l'idée de mettre en place un système de dons à YK, ensuite en personne à JB, comme toujours, aucuns retour de la part de JB. (d)
Donc, j'ai quand même fais quelques dons au forum en payant l'abonnement premium à certains membres, lors de concours que j'organisais.
Voilà pourquoi je suis contre ton idée du double premium qui serait totalement inutile, il suffirait de mettre en place un système de dons, et pourquoi pas, comme ma suggestion disait, ajouter un emblème du genre "Donateur" comme sur beaucoup d'autres forums, pour avoir la reconnaissance quand même un minimum.

Non si ta quelque chose a ajouter ta qua le dire sa ira soit a tout le monde soit juste au premium normaux . Si rgfr rajoute de quoi de payant ces le début de la fin :rofl:

Suggestion déniée.:pasdaccord:

Nous ne rajouterons aucune fonction supplémentaires, et les premiums sont à vie.

Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour