[NEW] Pokévision + Trackemon , un retour du Pokévision

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Réactions
207
RGCoins
25
Bonjour tout le monde
DOWN
Je viens de faire quelques recherches , et j'ai trouver 2 sites ressemblant a Pokévision !
Voila les site :

Pokévision est assez rapide, il peut afficher : que les pokemons, ou avec les pokéstop ou même avec les Arénes si vous le souhaitez ! ( a modifier dans les paramètres)

346898b8c6b28404854b658c99737b7ffbd917.png

Mais contrairement a Pokévision, trackemon est assez lent.
il suffit juste de cliquer a un endroit de la zone pour que sa vous fasse un scan :) (Pour les 2 sites)

523340Screenshot42.png

Bonne chasse a tout les dresseurs :)

Dernière édition:
Beaucoup plus long que Pokévision.

Aucun site sera comparable à celui là, il restera le meilleure.
(Il prenne 2 heures à charger pour afficher les Pokémons sa deviens bien pénible.)

Le lien ne fonctionne pas pour moi je scan j'attend j'ai rien ....

Donc ça ne marchera plus ? Inutile d'insister ? Tu as une autre alternative stp ?

Normallement c'est mort du a la maj et a loperation de niantic , de plus niantic a retiré le systeme de pas ( les 3 pas quand un pokemon est proche) ce qui fait que maintenant les sites comme pokevision ne son plus precis sur la position des pokemons si je ne dit pas de betise

Normallement c'est mort du a la maj et a loperation de niantic , de plus niantic a retiré le systeme de pas ( les 3 pas quand un pokemon est proche) ce qui fait que maintenant les sites comme pokevision ne son plus precis sur la position des pokemons si je ne dit pas de betise
Oui c'est sa ;)

Site pokevision.online down aussi ?
J'ai aucune carte qui s'affiche perso

Tout site du meme style que pokevision son down le reste des sites ou application son remplis d'info fake, les dernieres alternative restante sont du meme principe que waze pour la route t la police, c'est d'indiqué quand on voit un pokemon pour que tout le monde le voit a lendroit ou tu l'indique mais comme partout il y a des troll et donc comme ditp lus haut des fake infos.

Retour