*NEW* Partie privé en ligne (XP,Camo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mbrouky

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Avant de commencer ce topic, je souhaite préciser que je vais à contre cœur mais autant partager les différentes techniques trouvées sur d'autres forums (notamment Se7) pour que la communauté de :rg: en profite un maximum avant que cela soit patché :)
Je ne suis pas la à leach n'importe quel forum pour avoir la réponse directe sous forme de vidéo ou texte en français, j'ai également participé à la recherche de ce bug, certes quelques heures mais quand même (#JeSuisDispoAjoutéMoiSurPS4)
Pour finir, voici tout de même d’où je tire mon tutoriel ( ) Je l'ai remis à ma sauce, avec une rédaction propre et compréhensible et en Français :)
JE NE VEUX PAS DANS L'ESPACE COMMENTAIRE "Je suis disponible sur PS4 ajoutez moi" ...

Il y a plusieurs techniques à ce jour :

Technique n°1

Vous avez besoin de deux amis, mais également une bonne coordination entre vous,

Partie 1 : Pile IX
  • Lancer votre jeu préféré Black Ops 4
  • Charger le mode zombie (en cliquant simplement sur zombie dans l'accueil)
  • Revenez sur l'écran d'accueil (ou nous pouvons choisir notre mode de jeu Multi/Blackout/Zombie)
  • A ce moment la il va falloir être très rapide et clique sur Multijoueur et spammer avec la touche Action (A pour XBOX et X pour PS4) le mode IX situé au dessus de Zombie (accès rapide autrement dit)
  • Vous pouvez savoir si vous avez réussi ou non, il suffit juste de regarder en bas à droite que la map est bien IX du mode zombie ;)
  • Demandez à vos deux amis de rejoindre la partie

en cours de rédaction

Voici une vidéo qui vous sera explicite au tutoriel (en anglais bien sûr :) )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Yeah!

J'suis dispo maintenant pour essayer sur PS4, on est en plein essayage là :)

Dernière édition:
Dispo aussi si vous voulez

Et du coup, quand avons nous la suite ? :D

Si quelqu'un est chaud pour essayer sur ps4 ce soir ajouter uncharted44460

Dispo si vous voulez ajouter Mr_CrAzYy_77
Sur ps4

You must be registered for see images attach

Honnêtement je n'avais rien à faire cette après-midi au travail, mais quand je vois qu'on regarde uniquement soit la vidéo ou les 5/6 lignes que j'ai tapé en faisant la translate par mes soins, cela veut dire qu'on ne respecte pas mon travail.
Tant pis une autre personne le fera ou même d'ici ce soir il y aura une vidéo en FR, je demande la suppresion de mon poste

You must be registered for see images attach

Honnêtement je n'avais rien à faire cette après-midi au travail, mais quand je vois qu'on regarde uniquement soit la vidéo ou les 5/6 lignes que j'ai tapé en faisant la translate par mes soins, cela veut dire qu'on ne respecte pas mon travail.
Tant pis une autre personne le fera ou même d'ici ce soir il y aura une vidéo en FR, je demande la suppresion de mon poste
Alors merci c’est vraiment simpa de ta part de partager mais tu t’attendait à quoi? Surtout que ton pavé au début c’est que du blabla pour te justifier.
T’est bien mignon mais on va pas te la lustrer pour une traduction

Alors merci c’est vraiment simpa de ta part de partager mais tu t’attendait à quoi? Surtout que ton pavé au début c’est que du blabla pour te justifier.
T’est bien mignon mais on va pas te la lustrer pour une traduction
Ai-je demandé quelque chose ? En plus de sa si tu es sur ce poste c'est que tu cherches l'équivalent en FR je me trompe? je pense que tu es mal placé pour faire ce genre de reflexion, je t'ai pas vu bien actif par rapport à ce sujet (notamment l'autre discussion de "recherche")

Envoyé moi vos psn, je fais xp bot ?

ça marche toujours ? moi j'ai pas l'xp quand jtue qlq

Effectivement tu te trompe je suis souvant sur rg pour checker les nouveautés, tout comme je le fait sur se7.
Il n’y a qu’a voir le début de ton pavé ou tu nous sort que tu partage à contre coeur, bah écoute avale le ton topic tu pouvais le garder pour toi.

Question : obligation d'avoir des amis ? on peux pas le faire en solo ? :)

Je pose mon psn si quelqu’un veux tester : PurpleHaze31000

moi je comprend pas le moment ou faut rejoindre les amis ect x)

99% des gens sur ce post ont du mal avec : JE NE VEUX PAS DANS L'ESPACE COMMENTAIRE "Je suis disponible sur PS4 ajoutez moi" ... ! Il y a des sections pour ça...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour