( new )PARTAGER DE L ARGENT SAN PRISE DE COMPTES DEX / CEX 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quand tu aura réglé sa tu poura tu me le faire avec le tool de mazet stp yo

yo cest normale je te voie meme pas co sur ps3

ok mais ta tu une photo sur skype

yo je tai envoiyer une invitation sur gta v vien

ou sinon fait une session sur invitation et invite moi

Salut on se retrouve pour un petit tuto : (savoir utiliser le tool de badchoiceZ) .​

COMMENT DISTRIBUER DE L'ARGENT A SES AMIS EN DEX SANS PRISE DE COMPTES.

_1) Télécharger le tool de badchoiceZ : ( ALLER SUR NOTRE SITE POUR LE LIEN ) teamttgm.e-monsite.com

_2) Ouvrer le tool connected puis attached . Clicker sur GET OFFSET .( ne rien toucher ni la version du tools ni le tool pendant qu'il cherche les offsets) .

_3) Une fois que le tool a fini de charger les offsets (environ 5 min) . POUR L' ARGENT ; rentrer la valeur souhaiter dans la case a coter de set $$$ multiplayer puis clicker sur set $$$ multiplayer aller faire un brackage ,

puis voila le sac du magazinier contient la valeur selectionner dans le tool. ( pour distribuer il vous reste simplement a faire partager les gains de la derniere activiter).

POUR LEVELS ; rentrer la valeur souhaiter dans la case a coter de set xp multiplayer puis clicker sur set xp

multiplayer , tuer un civil pour que la police vous recherche SEMEZ les flics et les 200xp se transforment en xp souhaiter .

VOILA , j'espère que mon tuto vous auras aider , j'ai passer toute la nuit a expliquer a desgens comment faire alors j'ai cree ce tuto. BY MAZET TTGM TEAM.

psn = ALLS_MAZ_ON_ME_

skype = mazet13270
tu monte les level gratuitement :) stpppp :love:

ou sinon fait une session sur invitation et invite moi
T'as pas compris en fait. Sur GTA quand je vais en ligne ca charge à l'infini. Que ce soit session de crew ou invitation ca charge tous le temps et apres j'ai un message comme quoi je dois réessayer plus tard. Mais ca me fait ca que sur un compte alors que mon deuxième il marche bien. Je me suis mis lvl 1000 sans faire exprès et maintenant ca charge à l'infini :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour