( new )PARTAGER DE L ARGENT SAN PRISE DE COMPTES DEX / CEX 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mazet_Tech_Ps3

Premium
Réactions
203
RGCoins
25
Salut on se retrouve pour un petit tuto : (savoir utiliser le tool de badchoiceZ) .
COMMENT DISTRIBUER DE L'ARGENT A SES AMIS EN DEX SANS PRISE DE COMPTES. ( je tien a remercier tonton regis c'est grace a lui ce tuto MERCI )

Credit :
-Randy
- Bidouya
- Dodo92i

_1) Télécharger le tool de badchoiceZ :

virus totale :

_2) Ouvrer le tool connected puis attached . Clicker sur GET OFFSET . ( METTRE EN 1.08 )

_3) Une fois que le tool a fini de charger les offsets .
POUR L' ARGENT
1) rentrer la valeur souhaiter dans la case a coter de set $$$ multiplayer puis clicker sur set $$$ multiplayer aller faire un brackage ,

puis voila le sac du magazinier contient la valeur selectionner dans le tool. ( pour distribuer il vous reste simplement a faire partager les gains de la derniere activiter).

2) Dans cash editor rentrer la valeur voulu , puis dans last job cash editor metter la valeur que vous vouler partager , puis clicker SET .

POUR LEVELS 1 )rentrer la valeur souhaiter dans la case a coter de set xp multiplayer puis clicker sur set xp

multiplayer , tuer un civil pour que la police vous recherche SEMEZ les flics et les 200xp se transforment en xp souhaiter .

2 ) Ou tout simplement le niveau souhaiter dans ranck editor pui clicker SET .

LES PRIMES : 240 millions sur la tétè d'un ami , dans bounty value metter 9999999999 puis appeler LESTER .
Enjoy .

ps : le Timescale est pas mal !!!
VOILA , j'espère que mon tuto vous auras aider.

psn = maz_come_back_13
skype = mazet13270

Dernière édition:
Merci, faut un PS3 Spécial ou ? ...

Double post je signale :ok:

du coup qui donne argent free svp ??

Salut on se retrouve pour un petit tuto : (savoir utiliser le tool de badchoiceZ) .​

COMMENT DISTRIBUER DE L'ARGENT A SES AMIS EN DEX SANS PRISE DE COMPTES.

_1) Télécharger le tool de badchoiceZ : ( ALLER SUR NOTRE SITE POUR LE LIEN )

_2) Ouvrer le tool connected puis attached . Clicker sur GET OFFSET .( ne rien toucher ni la version du tools ni le tool pendant qu'il cherche les offsets) .

_3) Une fois que le tool a fini de charger les offsets (environ 5 min) . POUR L' ARGENT ; rentrer la valeur souhaiter dans la case a coter de set $$$ multiplayer puis clicker sur set $$$ multiplayer aller faire un brackage ,

puis voila le sac du magazinier contient la valeur selectionner dans le tool. ( pour distribuer il vous reste simplement a faire partager les gains de la derniere activiter).

POUR LEVELS ; rentrer la valeur souhaiter dans la case a coter de set xp multiplayer puis clicker sur set xp

multiplayer , tuer un civil pour que la police vous recherche SEMEZ les flics et les 200xp se transforment en xp souhaiter .

VOILA , j'espère que mon tuto vous auras aider , j'ai passer toute la nuit a expliquer a desgens comment faire alors j'ai cree ce tuto. BY MAZET TTGM TEAM.

psn = ALLS_MAZ_ON_ME_

skype = mazet13270 Si mon tuto (topic) Vous a aider , LACHER DES LIKE .
lien du tool si te plait

Si tu met pas le nom de ton site comment veut tu que l'on télécharge le tool ton post est inutile

envoie ton site en privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour