[NEW] N'importe quelle compétences sur une classe par défaut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
246
Réactions
98
Points
3 756
RGCoins
0
Un risque potentiel de se faire bannir?
Si oui, je vois mal comment ils pourraient nous choper, comment remarquer que le Glitch a été fait.

Sinon, pour les jetons, j'ai été Banni, mais des amis ont passé les mailles du filet. Simple oubli, ou InfinityWard ne peut pas vérifier tous les comptes?
Robert Bowling à dit qu'il sanctionner les joueurs qui font se glitch, pour voir qui à fait le glitch sais pas compliquer vu que se sont les développeurs donc ils peuvent voir tout se qu'ils veulent.
Pour les jetons , j'ai été ban y'a déjà quelques temps et des amis toujours pas ban mais c'est juste qu'ils vérifient 1 par 1 ceux qui l'on fait mais tout le monde va y passer selon Robert Bowling. Je pense qu'ils ban d'abord se qui l'on fait en premier jusqu'au dernier car mes amis qui l'on fait en même temps que moi ( Dans l'heure ou le glitch est sortit au USA ) on tous été ban en même temps ( moi compris ).
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
^7rosko je t'add ce soir si j'y pense, et si t'es sur xbox. Je te montrerai comment faire, biensur en contrepartie, je te demanderai de ne pas divulguer la technique, car tu en aurai vite marre de te faire one shot par des mk14, ou réduit en bouilli en moins d'une seconde par un P90 (imagine le fad, le pp90 ou encore l'acr, le fmg9... (je vais testé avec le javelin, ca peut etre interessant...^^)! Et de toute manière le glitch arrivera bientot sur les sites français, et tout le monde le fera donc autant en profiter tout seul un peu a l'avance... ;)
 

xKaMiiiKaZ__

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
3 543
RGCoins
0
Perso, je n'est pas été bannis depuis plus d'un mois. J'ai fais le bug des jetons , mais ce tuto je comprend vraiment pas je n'y arrive pas il explique pas très bien mais après je me permet pas de jugé :)
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
RGCoins
0
^7rosko je t'add ce soir si j'y pense, et si t'es sur xbox. Je te montrerai comment faire, biensur en contrepartie, je te demanderai de ne pas divulguer la technique, car tu en aurai vite marre de te faire one shot par des mk14, ou réduit en bouilli en moins d'une seconde par un P90 (imagine le fad, le pp90 ou encore l'acr, le fmg9... (je vais testé avec le javelin, ca peut etre interessant...^^)! Et de toute manière le glitch arrivera bientot sur les sites français, et tout le monde le fera donc autant en profiter tout seul un peu a l'avance... ;)
mdr cilir je suis sur ps3 masi j'ai dja fait ce glitch , mdr elle est vener la mk14 avec degats mais je n'arrive pas a mettre sur la fmg9 ou autre arme sec =/
 

xLiNK

:]
Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
461
Réactions
245
Points
4 118
RGCoins
0
Je sais RoskO mais monter un SPAS niveau 28 sa fait très mal surtout pour le ratio je me demandais si on ne pouvais pas l'avoir plus facilement sans le monter lvl 28 ;)
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
hier j'ai reussi sur toutes mes classes j'ai tout fait avec degat mais aujourdhui je ny arrive plus ca marche plus c'est patché je pense?
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
Je l'ai fait, super facile, il va y avoir surement d'autre glitch qui font sortir sur le principe de l'écran qui reste quand on va en partie, et pp90 + dégats = :bave: :cool: :rire:
Bientôt la mk14, sa oneshot avec dégat nan ?
 

Kazol57

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
18
RGCoins
0
Je l'ai fait, super facile, il va y avoir surement d'autre glitch qui font sortir sur le principe de l'écran qui reste quand on va en partie, et pp90 + dégats = :bave: :cool: :rire:
Bientôt la mk14, sa oneshot avec dégat nan ?

Oui sa oneshot :-)

Perso, la Mp7 avec dégat me surprend a chaque partie
 

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
227
Réactions
563
Points
222
RGCoins
0
C'est juste énorme avec la Fad !
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
C'est juste énorme avec la Fad !

C'est ce que je me disais aussi, la FAD a une super cadence, mais est pas puissante, sa dois être enorme :) Perso j'ai monté le Spas-12 level 31 tranquille c'est énorme avec dégat :rire:
 

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
227
Réactions
563
Points
222
RGCoins
0
C'est juste parfait ! :-p
 

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
227
Réactions
563
Points
222
RGCoins
0
L’adversaire na aucune chance !
 

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 619
Réactions
706
Points
4 683
RGCoins
0
Nan vous etes serieux a faire les noobs et mettre degat dans la type :(

Mettez les degats sur les fusils a pompes et snipeurs..
 

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
227
Réactions
563
Points
222
RGCoins
0
Non ! Seulement sur la Fad :fou:
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
Et moi pour rush vitesse sur la P90 avec conditions extremes, lol on dirait que tu glisse sur le sol :rire2:
 

WeeZy

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
290
Réactions
27
Points
3 843
RGCoins
0
Dégats sur une mitraillette sa change beaucoup ?
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
ca marche pas latout degat sur un fusil a pompe on est obligé datteindre le niveau normalement ou?
 

ideoro

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
81
Réactions
21
Points
3 618
RGCoins
0
J'aimerais faire le bug , svp , ajoutez moi sur ps3 , mon id : xIdeai_07
Je vous aiderez à le faire merci , j'ai un micro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut