[NEW] N'importe quelle compétences sur une classe par défaut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
246
Réactions
98
Points
3 756
RGCoins
0
C'est à dire par exemple la compétence " Dégât " sur le barrett .50 de la classe par défaut ou encore la M4A1 / MP5 / La grosse mitrailleuse je sais plus le nom :hap: .
Donc pour se faire :
1.Demander à un ami de vous inviter .
2.Il doit être l'hôte du groupe , dite lui d'aller en match priver .
3.Crée n'importe quelle classes et cliquer sur " Réinitialiser " .
4. Aller sur la classe par défaut que vous voulez mais ne cliqué pas ! ( Assaut = M4A1 , Forces Spéciales = MP5 , Infanterie lourde = L86 LSW , Tireur d'élite = Barrett 50 , Tactique = USAS12 )
5. Dite à votre ami de retourner dans le groupe .
6.Une fois dans le groupe faite Crée une classes puis aller dans les fusil à pompe si vous voulez " Dégât "
7. Crée la classe mais prenez aucune compétences ( Cliqué "Aucun[e]" )
8. Sa devrais vous mettre au choix des accessoires prenez rien et appuyer sur " Rond " ou "B" sur Xbox .
9. Maintenant prenez la classe par défaut que vous voulez et cliquer sur "Dégât " .
10. Maintenant vous pouvez changé les atouts et grenade etc mais toucher pas à l'arme principal.
Vidéo tut :
 

Psyduck12

Membre
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
5
Points
243
RGCoins
0
je comprend pas se tuto !
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
RGCoins
0
Sa c'est cheat :-)
Et quel est ton id stp
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
RGCoins
0
Dacoord avec toi jere-15
 
P

ProFaZe_

Merci pour le tuto ! je ne l'avais pas capté sur NGU :-)
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
J'ai vu ce tuto sur un site anglais il y a environ un mois de cela, j'en ai bien profité, jusqu'a ce weekend, ou je me suis pris 48h + un reset (sauf les morts et les défaites) dans la gueule!
C'est sur le meme principe que le Bug des jetons prestiges, donc c'est un peu grillé! Vous êtes prévenus, soyez prudents! VOUS ETES PREVENUS!
 
P

ProFaZe_

J'ai vu ce tuto sur un site anglais il y a environ un mois de cela, j'en ai bien profité, jusqu'a ce weekend, ou je me suis pris 48h + un reset (sauf les morts et les défaites) dans la gueule!
C'est sur le meme principe que le Bug des jetons prestiges, donc c'est un peu grillé! Vous êtes prévenus, soyez prudents! VOUS ETES PREVENUS!

Mdrrrr dit moi ou ta trouver ce tuto qui date de UN MOIS comme tu dis stp =)
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
Ecoute, je l'ai su c'est tout, (un peu moins d'un mois quand meme) c'est pas nouveau vu que ca marche comme les tokens, moi perso je l'ai su, j'en ai profiter solo pour pas voir tout le monde utiliser des armes avec dommage, sinon plus aucun interet, et je me suis fait ban, je dis juuste ca n'en tiens pas compte si tu veux après c'est pas mon probleme! A bon entendeur, salut! ;)

Je peut egalement te dire, sans plus de details, qu'il y a une derive de ce glitch, beaucoup plus interessante, elle ne devrait pas tardé a arriver a vos oreilles, souviens toi de ca, tu verras quand ca arrivera... en attendant, j'en profite bien ^^ (desolé d'etre si egoiste, mais comprener moi, j'ai pas envie de rager en me faisant tuer de longue avec ce glitch ;) )
 

SpykWars

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je suis peut-être un gros naab'z, mais même en ayant lu et regardé texte/vidéo je ne comprends pas comment faire ! ><
 
D

deleted28996

Pour le faire avec moi sur Xbox 360, ajoutez-moi : N0vK4
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
RGCoins
0
Cilir mp moi mek , je veut savoir c'est koi mdr
 

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
227
Réactions
563
Points
222
RGCoins
0
C'est logique , Mais bien joué !
 

kapachka

Membre
Inscription
31 Août 2011
Messages
194
Réactions
59
Points
3 793
RGCoins
0
Merci mais comment on fait si je veut le faire avec un acr s'il vous plaît ? ;P
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
Pas mal ! surtout pour le snipe avec dégat <3
 

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 619
Réactions
706
Points
4 683
RGCoins
0
Pas trop compris mais a la fin j'ai reussit a mettre degat dans ma Barret. :bave:
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
Je vous laisser chercher, mais on peut peut utiliser ce glitch pour mettre dommage sur n'importe quelle arme principale (MK 14 one shot kill, FAD sur puissant, etc...), mais également sur une arme secondaire (fmg9 akimbo + dommage, ca fait mal je vous le dit! ^^)
 

xLiNK

:]
Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
461
Réactions
245
Points
4 118
RGCoins
0
Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre dégât sur un fusil à pompe en utilisant le glitch. J'ai essayé avec le SPAS-12 mais aucun succès ...
 

bulinckx

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
170
Réactions
33
Points
8 966
RGCoins
0
salut c'est possible sur une arme secondaire ?
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
RGCoins
0
Hard desire , mdr il y a deja degat sur les pompes xD mdr , cilir add ROSKO_9 stp , montre moi comment faire =) stp
 

lloxx

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
81
Réactions
33
Points
8 876
RGCoins
0
Un risque potentiel de se faire bannir?
Si oui, je vois mal comment ils pourraient nous choper, comment remarquer que le Glitch a été fait.

Sinon, pour les jetons, j'ai été Banni, mais des amis ont passé les mailles du filet. Simple oubli, ou InfinityWard ne peut pas vérifier tous les comptes?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut