[NEW]New Big xp +500 Online no Jailbreak

salut peut tu m'accepter sur skype ( maxime62190 ) pour me signer la save stp ?? et merci pour le tuto !!!

Ceux qui cherche quelqu'un pour la signé je suis la 25cents/u

Le ban est possible

Irepz si sa ta enlevé tout les boutons c'est que sa marche donc tu va dans option et tu fait commande par default et aprés tu n'a plus qu'a etre l'hote en domination ou demolition, en privée quand tu te suicide tu ne verra pas les +500.

Fait Hier :) Certe Trés long +500 mais cela peut servir...

Irepz si sa ta enlevé tout les boutons c'est que sa marche donc tu va dans option et tu fait commande par default et aprés tu n'a plus qu'a etre l'hote en domination ou demolition, en privée quand tu te suicide tu ne verra pas les +500.

Fait Hier :) Certe Trés long +500 mais cela peut servir...
merci de ta réponse ! :)

Non du moment que sa dépasse pas un taux d'xp ( ici c'est pas bannisable ) svp j'arrive pasà avoir la save sur le site qui peut me l'envoyer via skype : neo_joker1 je vous en pris j'en cherche une depuis un bye :/

Ça marche ! Mais le plus dûr c'est d'être l'hôte de la partie :/

Si une personne veux bien me signé la save je lui fais un bisous :love:

Moi je le fait, mais je l'ai signer et tout, et en multi j'mais domi, en partie privée, je me suicide, et sa me donne pas 500 xp ;/

Moi je le fait, mais je l'ai signer et tout, et en multi j'mais domi, en partie privée, je me suicide, et sa me donne pas 500 xp ;/

Tu doit être l’hôte de la partie si non ça fonctionne pas :)
Edit: en partie privé cela fonctionne pas j'ai lu plus haut

Retour