[NEW]New Big xp +500 Online no Jailbreak

C'est pour quelle Call of duty ??

Pour black ops tu veut que jte façe la save big xp? add me si tu est intéresser "lobbymw155"

Pour ceux qui on réussi pouvez m'ajouter pour xp avec vous ??
P.S : Je suis jamais l'hôte donc plus de chance que le hack marche
Merci :)

Petite astuce pour Être hôte : Créer un compte YouTube, lancer nimporte quel film à upload sur votre chaîne, attendez que le chargement sois à 1% ensuite lancé la partie, vous devriez ne pouvoir rejoindre personne, et vous serez seul dans un accueil ou bois serez hôte, ensuite, annuler l upload de la vidéo et les autres joueurs devraient vous rejoindre dans l accueil et il ne vous reste plus qu'à espérer ne pas vous faire voler la connexion ;)

Petite astuce pour Être hôte : Créer un compte YouTube, lancer nimporte quel film à upload sur votre chaîne, attendez que le chargement sois à 1% ensuite lancé la partie, vous devriez ne pouvoir rejoindre personne, et vous serez seul dans un accueil ou bois serez hôte, ensuite, annuler l upload de la vidéo et les autres joueurs devraient vous rejoindre dans l accueil et il ne vous reste plus qu'à espérer ne pas vous faire voler la connexion ;)
oui c'est hyper simple faut juste faire lagger sa connection

Bonjour je suis interesser par ce truc , mais étant nul en tout sa (:hap:) Je vous demande un peu d'aide s'il vous plait et si possible assez rapidement car je souhaite faire une surprise a mon frère en montant des niveau avec sa :hap:

Merci d'avance :hap:

Il faut changer quoi comme commande dans les option en ligne pour pouvoir bouger SVP ?

Oui mais il faut changer quoi exactement ;)

Ha c'est bon merci ;)

Il faut faire quoi avec Xploder s'il vous plait ? :fou:

HELP
Pourquoi ça me met que les données sont endommagées ?

Merci pour l'auteur ;)
Mais chez moi ça ne fonctionne pas

Mister-_-Frag t'a fais quoi avec xploder

comment on fait pour signer une save avec xploder les gens please ?

Retour