Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes il l'on patcher c Salo! Sinon tu connais une autre combine?Patché sur One... Ca ne duplique que le perso...
Slt t'es sur que c'est patch la je peux pas voir je te dirait saYes il l'on patcher c ****! Sinon tu connais une autre combine?
Yes certain. Il n'y a que le clone qui spawnSlt t'es sur que c'est patch la je peux pas voir je te dirait sa
Ok je te remercie pour l'info l'amieYes certain. Il n'y a que le clone qui spawn
Merci j'ai mi patché sur la discussionYes certain. Il n'y a que le clone qui spawn
Pas de soucis avec plaisir. Peut tu me signaler si tu connais un autre truc pour faire un peu de pognon sur one. Merci mecMerci j'ai mi patché sur la discussion![]()
Oui sans problème mais la plupart sa sera en anglaisPas de soucis avec plaisir. Peut tu me signaler si tu connais un autre truc pour faire un peu de pognon sur one. Merci mec
Ok super. Tkt pas grave pour le fait que ce soit en anglais . Bonne soiréeOui sans problème mais la plupart sa sera en anglais![]()
A toi aussiOk super. Tkt pas grave pour le fait que ce soit en anglais . Bonne soirée