New money Glitch INFINI - donner vehicule a un ami - gta 5 online - all consoles Découvrir le nouvea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si quelqu'un veut tester sur ps4 .... Bibi680 je suis connecter la... par contre en ma possession j'ai rien de spécial en voiture alors un petit coup de pouce pour une super sportive serais le bien venu ✌️ merci d'avance !!!

Moi j'ai test juste pour voir si sa marche et j'ai les fait avec la punto et je crois que sa marche avec toute les voiture mais les super sportive tu peux pas le revendre par contre tu peux le donnais au personne *** pas de tune $$$$ du coup 2million pour la t20 pas mal non
aussi non tu peux revendre l'original et garde la duplique que tu peux pas vendre si ta acheté une t20 ou autre sportive bon glitch l'ami
ouais mais je suis y a personne pour fair le glitch et la aji apeine 6 000 $ alors que jen avait 500 000$ hier xS Si quelque est dispo sur ps3 sa serait sympa^^ mon psn: willi275

ouais mais je suis y a personne pour fair le glitch et la aji apeine 6 000 $ alors que jen avait 500 000$ hier xS Si quelque est dispo sur ps3 sa serait sympa^^ mon psn: willi275
Regarde sur realitygaming pour PS3 y'a n'a il te donne de l'argent gratuis sans prise de compte et gratuis il te demande juste de te connecte et il te donne des sac d'argent bonne chance l'ami

Si quelqu'un veut tester sur ps4 .... Bibi680 je suis connecter la... par contre en ma possession j'ai rien de spécial en voiture alors un petit coup de pouce pour une super sportive serais le bien venu ✌️ merci d'avance !!!
Slt moi j'ai tous les véhicule qui te faux moi pas besoin d'argent et sa marche sur j'ai test avent de mettre le lien mais je suis dispo vert 22h demande moi comme ami c HACK_TUTO-QNC je joue sur deux non et le deuxième c TUTO-QNC-13 a toute

Tla?

Vais essayer merci à tous ceux qui font des tuto comme ça

sur xbox one ya quelqu'un pour test

slt:bye: Bien oui sa marche sur Xbox y'a n'a il on fait le tuto et il son sur Xbox one faux juste que tu trouve la bonne personne en ligne parce que la sur le site y'a pas grand monde sur Xbox mais bonne chance mon ami et bon glitch :love:

D'autre personne de dispo pour le faire avec mok demain sur ps3 genre plusieurs fois xD mon psn: willi275 lvl86, envoyer une demande ;)

Quelqun'un sur ps4 pour le faire?

Moi sur PS4 au popular street, le véhicule spawn pas derrière moi..

Non justement il ne spawn pas derrière moi ! Mdrr ou le timing est peut-être mauvais !

Moi les vehicule spawn mais par contre impossible de les vendre au Los santos custom..

En fait ça fonctionne mais le véhicule reste dans le rond bleu !

Et bien c bon quand ta la voir qui spams il manque plus que le rond bleu et le tour et jouer bon glitch
avec la panto sur ps3 sa marche pas :/ jai essayer et la dupplication ne se vend pas et jai bien fait tous les etapes :/

TOUTES LES VOITURES BALISEES ne vont pas. Toutes les supersportives non plus donc prenez un véhicule dans la rue et customisez le sans mettree de balise et dupliquez le

Patché sur One... Ca ne duplique que le perso...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour