New money Glitch INFINI - donner vehicule a un ami - gta 5 online - all consoles Découvrir le nouvea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HACK_TUTO-QNC

Membre
Réactions
90
RGCoins
25
Slt les ami voici le lien du tuto fait par TutoFacileFrance un français ce tuto et facile a réalisé à deux bien sur bon glitch a vous

Lien du tuto ici:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition par un modérateur:
dispo pour le faire sur ps4 ?

Merci du partage, la prochaine fois que tu poste une vidéo, vas dans médias, puis met la dans la section qui lui convient ! ;)

Okay Mr_GuitiX mon psn invite moi

Impossible de revendre le vehicule après..

tu as simplement du mal suivre ...

Non non j'ai tout fait comme dans la vidéo, le vehicule spawn je l'enmmene chez LSC et la impossible de le vendre

Merci du partage, la prochaine fois que tu poste une vidéo, vas dans médias, puis met la dans la section qui lui convient ! ;)
Ok je ferait sa la prochaine foi et je te remercie pour l'info

Non non j'ai tout fait comme dans la vidéo, le vehicule spawn je l'enmmene chez LSC et la impossible de le vendre
Slt oui tu peux le revendre j'ai aide des pote a le faire et sa marche nickel tu a du saute une étape et bon glitch

Énorme en fin un glitch qui fonctionne ! :)
Merci ! ;)
Par contre une idée pour avoir un bypass ?

apre qu'il est spawn tu doit le mettre dans un rond bleu et et kitter l'avtiviter ta boiture duppliquer sera la et la tu pourra la vendre :D

Slt les ami voici le lien du tuto fait par TutoFacileFrance un français ce tuto et facile a réalisé à deux bien sur bon glitch a vous

Lien du tuto ici:
qui est dispo pour le faire sur ps3? genre la xD aujourd'hui

vous le faite avec quel garage ?

Lien du tuto ici:
sa maeche tu avec nimporte quel sportive?

sa maeche tu avec nimporte quel sportive?
Moi j'ai test juste pour voir si sa marche et j'ai les fait avec la punto et je crois que sa marche avec toute les voiture mais les super sportive tu peux pas le revendre par contre tu peux le donnais au personne con pas de tune $$$$ du coup 2million pour la t20 pas mal non
aussi non tu peux revendre l'original et garde la duplique que tu peux pas vendre si ta acheté une t20 ou autre sportive bon glitch l'ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour