| iWarkLobby | ♥
Membre
Marche sur ps3 no 3.55 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa on le saioui ca ne va pas tarder comme je vous l ai dit mon disque dur a cramé donc ca ma pris plus de temps
mais ca arrive
Marche sur ps3 no 3.55 ?
ba quand je finirai celui ci je le passerai pour tbogtBientôt sur tbogt ?
oui il faut une 3.55 et le menu pour tbogt ne va pas tarder
mais sinon il y en as deja qui existe nottament le modmanadger de headshotgamer[/quomte]
Salut mon ID ps3 c'est S-H-O-T__ASS-007 tu pourai me mettre un menu de mods stp ?Merci et bravo !
PS : Sa marche toujours![]()
![]()
ah bon ba moi pourtant je freeze moins et d autres m on confirmé mais avec le prochain justement je travaille la desus pour avoir le moins de freeze possibleavec le 2eme lien tu dit qu'on freeze moin mai moi je freeze plus qu'avec le 1er
le 1er je freezer que quand je mettais certain des vehicule drole dans le 2eme je freeze pour rienah bon ba moi pourtant je freeze moins et d autres m on confirmé mais avec le prochain justement je travaille la desus pour avoir le moins de freeze possible
Enfet c simple davoirr un menu il faut que je te donne mon sco et mon scriptsi il y as c est juste que tu n a pas regarder
options vehicules /garage/vehicules fun