|| Flyx ||
Premium
Si j'ai Gta 4 en cd je peut modder ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiSi j'ai Gta 4 en cd je peut modder ?
Salut juste une question ta accs au classement multi ? mon grade ne monte pas non plus !Si j'ai Gta 4 en cd je peut modder ?
c'est à cause de la maj 1.07 qui à supprimer les classements à cause de la fermeture du service en ligne de GameSpySalut juste une question ta accs au classement multi ? mon grade ne monte pas non plus !
ta pas le meme problème ?
Une fois dans Filezilla, va dans dev_hdd0 /game /BLES00229 /USRDIR et remplace l'update.imgcomment on linstall svp ?? je suis nouveau la dedans ... la je suis sur filezilla mais le update img et tout ca je le met ou ??
J'ai pas essayé mais je pense que ça doit marché aussi avec BLUS.ca marche pas avec blus ???
non c'est pas obliger d'être en backup si c'est GTA IVokok merci et cest obliger detre un backup ou je peux le faire avec le jeux cd direct ?
Je me rappelle plus trop mais il y a une option ghost quelque part il me semble dans le xmc.Bonjour a tous quelc comment faire pour ce metre totalement invisible dans la parti sur la carte que personne vois que tes dans la parti svp
c genialJe me rappelle plus trop mais il y a une option ghost quelque part il me semble dans le xmc.
Il a au moins 2 ans ce menu.. utilise plutôt celui-ciça ne marche pas sur TBOGT
Il a au moins 2 ans ce menu.. utilise plutôt celui-ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec tbogt ? Non.Merci, il marche en cd?