Mod Manager New Modmenu (gta IV + TBOGT) by Driss95

Salut, j'aime ce mod, je l'ai téléchargé mais on fait comment pour l'installer sur la play stp?
[MERGETIME="1371053871"][/MERGETIME]
Salut, j'aime ce mod, je l'ai téléchargé mais on fait comment pour l'installer sur la play stp?

tu a une ps3 jailbreak ???

l'option donner de l'argent est disponible avec ce mod menu ?

Il faut une ps3 jailbreak?

Je prefere le ModMananger de Malbo je le trouve plus fluide moins buger et plus cool esthétiquement :)

C'est pas comparable, le menu de driss commence à daté, L'avantage de celui de driss, c'est qu'il extraits les fonctions des menus directement dans un seul menu, bref il est plus clair et direct pour la jouabilité mais moins complet car il ya pas les dernières nouveautées, mais la V5 devrait arrivé avec touts

C'est pas comparable, le menu de driss commence à daté, L'avantage de celui de driss, c'est qu'il extraits les fonctions des menus directement dans un seul menu, bref il est plus clair et direct pour la jouabilité mais moins complet car il ya pas les dernières nouveautées, mais la V5 devrait arrivé avec touts
Je prefere comeme celui de Malbo :ok:

Celui de malbo est mieux :ok: Enfin c'est mon goût ;)

Je prefere comeme celui de Malbo :ok:

Ba c'est sur ya tout, moi ossi je préfere pes 2013 a pes 2012
Le dernier Malbo est vraiment une tuerie mais il est pas dispo depuis longtemp contrairement à celui de driss donc ta critique sans arguments est inutile.

Va sur le topic de headshotgamer qui date d'un an lui expliquer que le dernier malbo est meilleur que son Mr okra tant que tu y'est
[MERGETIME="1372183988"][/MERGETIME]
Celui de malbo est mieux :ok: Enfin c'est mon goût ;)

Et toi t'est inscrit depuis aujourd'hui, tu va me faire croire ta tester les deux...
Sa sent le double post

Ba c'est sur ya tout, moi ossi je préfere pes 2013 a pes 2012
Le dernier Malbo est vraiment une tuerie mais il est pas dispo depuis longtemp contrairement à celui de driss donc ta critique sans arguments est inutile.

Va sur le topic de headshotgamer qui date d'un an lui expliquer que le dernier malbo est meilleur que son Mr okra tant que tu y'est
[MERGETIME="1372183988"][/MERGETIME]

Et toi t'est inscrit depuis aujourd'hui, tu va me faire croire ta tester les deux...
Sa sent le double post
Mais mec , Stop te faire des film xD on est la on a le droit de donner notre avis :ok: tes pas content c'est la meme chose :ok:

Tu donne ton avis, ba moi aussi, et mon avis est que ton avis sert à rien....

Quand tu trouve du bon pain dans une boulangerie, tu cours dans une autre pour leur dire que le pain d'ailleur est meilleur ??
Apprend à faire du pain avant de parler, ta même pas de four et tu trouverais même pas de la farine dans un moulin...

Et dans la vrai vie, le boulanger te mettrai une raclée...

Quand tu trouve du bon pain dans une boulangerie, tu cours dans une autre pour leur dire que le pain d'ailleur est meilleur ??
Apprend à faire du pain avant de parler, ta même pas de four et tu trouverais même pas de la farine dans un moulin...

Ne rages pas , tu es moins bon que Malbo et c'est normal , il y'a tout le temps des gens qui se croivent fort mais que dalle !

Ne rages pas , tu es moins bon que Malbo et c'est normal , il y'a tout le temps des gens qui se croivent fort mais que dalle !

Je crée pas de menu, donc c'est pas compliquer, mais toi tu dois être baleze pour t'inscrire a RG et essayer deux menu différents de gta dans la journée, rembale ton compte secondaire, jsui pas aussi dupe que toi

au pire tes qui pour me dire sa ? :rofl:

Je trouve que celui de Malbo est meilleur, après c'est qu'une histoire de goût. Ça sert à rien de vous prendre la tête pour ça.

Retour