Mod Manager New Modmenu (gta IV + TBOGT) by Driss95

je le mets dans la mise a jour que l'on me dit de telecharger car ma 3.55est ban au pire tu peux me donner ton fichier mise a jour comme sa c bon

je precis que moi c gta4 original et nous tbogt

Salut Driss95 j'ai un souci avec ton mod menu il ne marche pas sur TBOGT alors que sur le 4 oui

Tu peut mettre un tuto car je commence et je ne sait pas comment !?... Ah oui j'oubliais on doit être en bypass ou 3.55 ou es-ce que en normal sa marche ? :) merci de me répondre ... :)

est ce qu'on peut installer d mod sur les extension si on a pas le cd ?
car moi j'aver télécharger le jeu complet puis je les instaler sur mon disque dur interne et donc mon bles est ,(BLES0-1128)
et je narrive pas a linstaller , et quand jutilise file zilla , le bles (BLES0-1128) se situe ds GAMES et pas game
merci de maider

salut driss jaimerai beaucoup pouvoir aussi acheter sont menu boubou il faux obligatoirement avoir skype ? merci davance

Ah quand une mise à jour ? J'ai changé le script network.img et sa marche mais je trouve que c'est pas trop sa on peut même pas mettre le véhicule invisible de plus le menu administration ne marche pas bref vivement une mise à jour.

Ah quand une mise à jour ? J'ai changé le script network.img et sa marche mais je trouve que c'est pas trop sa on peut même pas mettre le véhicule invisible de plus le menu administration ne marche pas bref vivement une mise à jour.

je c pas si driss va nous en faire une nouvelle ?

J'espère qu'il va faire une mise à jour parce que je sais pas pour vous mais chez moi il est loin d'être stable et surtout apporter des nouveautés.

Le plus important une bonne protection contre les moddeurs je me fais tjs freezer même avec le moddeurs protection et sa me préviens même pas.

Retour