Mod Manager New Modmenu (gta IV + TBOGT) by Driss95

Yo je cherche un bon menu qui marche avec gta4 normal et tbogt achete sur le store parse que la v4.1 de driss95 g test mes marche que en normal a par si fo faire aussi une autre manip pour l activer en tbogt.

mais une fois qu'on a telecharger ton lien on l'installe comment sur le jeu ? :)

Yo je cherche un bon menu qui marche avec gta4 normal et tbogt achete sur le store parse que la v4.1 de driss95 g test mes marche que en normal a par si fo faire aussi une autre manip pour l activer en tbogt.

http://reality-gaming.fr/threads/release-mode-manager-v1-7-fr-par-headshotgamer.71961/ pour les extentions et http://reality-gaming.fr/threads/release-mods-mananger-headshotgamer-v1-7-par-malbo.116056/ pour le gta 4 normal. Ce sont a mon avis les meilleurs mods manager en français du moment.

J'aime le design, plutôt easy à contrôler, beau boulot.

Bon travail, je l'ai tester mais je prefere largement le manager de HeAdShOtGaMeR v1.7 ( http://reality-gaming.fr/threads/release-mode-manager-v1-7-fr-par-headshotgamer.71961/ ) ou sa version revisité par Malbo ( http://reality-gaming.fr/threads/release-mods-mananger-headshotgamer-v1-7-par-malbo.116056/ ) qui ont un bien meilleurs esthétisme, des meilleurs mods et qui sont plus fiable que le tien. :pasdaccord:
pas de souci utilise celui que tu veut ca ne me derange pas apres des bug il y en as sur tous donc il en existe pratiquement pas de plus fiable
et je sais ce que je dit car j ai tout tester et moi et headshotgamer on bosse ensemble et perso moi sur le mien je fait des partie de
3h sans aucun freeze apres je ne sais pas ce que tu fait avec si tu active tout en meme temps c est sur qu un moment donnée tu freeze

http://reality-gaming.fr/threads/release-mode-manager-v1-7-fr-par-headshotgamer.71961/ pour les extentions et http://reality-gaming.fr/threads/release-mods-mananger-headshotgamer-v1-7-par-malbo.116056/ pour le gta 4 normal. Ce sont a mon avis les meilleurs mods manager en français du moment.
par contre evite de mettre des lien sur mon poste et de 2 celui de malbo (car ce n est pas le sien comme tu dit) est loin d etre le meilleur
headshot travaille sur une v2 qui est bien meilleur et boubouvirus a fait une v4 enorme aussi alors malbo c est pas trop ca
enfin c est une bonne edit mais sans plus

J'aime le design, plutôt easy à contrôler, beau boulot.
merci
la v4 marche pour tbogt att je t ajoute skype pour te montrer

pas de souci utilise celui que tu veut ca ne me derange pas apres des bug il y en as sur tous donc il en existe pratiquement pas de plus fiable
et je sais ce que je dit car j ai tout tester et moi et headshotgamer on bosse ensemble et perso moi sur le mien je fait des partie de
3h sans aucun freeze apres je ne sais pas ce que tu fait avec si tu active tout en meme temps c est sur qu un moment donnée tu freeze

par contre evite de mettre des lien sur mon poste et de 2 celui de malbo (car ce n est pas le sien comme tu dit) est loin d etre le meilleur
headshot travaille sur une v2 qui est bien meilleur et boubouvirus a fait une v4 enorme aussi alors malbo c est pas trop ca
enfin c est une bonne edit mais sans plus

Moi je trouve celui de Malbo bien plus complet que le tien et niveau fiabilité j'ai fais des partie de 5 h sans aucun Freeze, Il l'a dit lui meme c'est une version du headshotgamer qu'il a tout simplement bien amélioré. Quand tu dit qu'il est loin d'etre le meilleur, je ne suis pas d'accord avec toi. Il a fait du très bon travail dessus et a été cool de faire partager. Et avant de critiqué regarde mieu le Boubouvirus v4 est dans sa version. Ceci dit, ton travail et tout aussi respectable que le tien meme si j'avoue que tes traductions sont très approximative voir grossièrement fausse et en plus y'a plein de truc que tu n'a pas traduit :pasdaccord: .

la v4 marche pour tbogt att je t ajoute skype pour te montrer

salut driss merci pour ton taff..et le partage de la V4 .
sur gta 4 c'est cool, j'ai pas encore essayer sur TBOGT ya quoi a montrer ? on l'installe comme dabe ? et pour l'activer c'est en ligne ? lol

j'ai essayer le nouveau evil object,il a fait une mise a jour tu peux faire des rotations jaime bien mais le truc ces la configuration des touches , tu met ta manette sur standard tu peux tout faire avec les objet,et sur classique (ce que je préfère pour joué) pas possible de monter un objet ,et sur ta V4 JDM object ca marche pas.

quelqu'un peut m'expliquer comment on installe ce menu svp ?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

ajouter moi skype parse que je c pas comment le faire marcher avec tbogt skype drissdu13414

Yo joe du 77, moi je préfere celui de driss que je trouve plus estétique, pratique et discret, il nempeche pas de jouer au début le temp d'activer les menus de ton choix, il réuni les principales fonctions dans son seul menu et ça évites d'activer plusieurs sous menu avec plein de fonction redondante, et je trouve quil freeze moins que touts les autres modd fr du coup

Même si il nest pas parfait -niveau ergonomie ( Exemple, je préferai véhicule fun directe activée et dans le garage )
- niveau contenu il manque quelques map modd bien sympatiques ( J'aimerai une piste en descente pour mamuser avec les skis par exemples

-niveau fiabilité, jarive pas a hoster deux fois de suite en gendarme et voleur et c'est génants

Ce mangager de mods n'a rien d'exeptionnel, Le gars a juste traduit vite fait et c'est mis des crédits, en plus c'est mal traduit.

Salut tout le monde, deja chacun sont avis . Enssuite juste pour vous signaler que moi j'ai travailler sur le mein mais sur le celui de driss aussi.. donc vous prennez pas la tête :) sa sère a rien. driss et moi on boss enssemble. la seulle différence quon pourrai faire. ces que les deux menu on rien a voir niveau du codage..

Ce mangager de mods n'a rien d'exeptionnel, Le gars a juste traduit vite fait et c'est mis des crédits, en plus c'est mal traduit.
ok ba va te renseigner regarde les maj qu il y as au et apres tu pourra dire ce que tu veut
mais si tu veut vien skype toi aussi je te montrerai ma source et tu verra bien que j ai tout fait moi meme
mais bon apparament tu est e meme que l autres noob inscrit aujourd hui juste pour critiqué
perso ca ne me derange pas mais juste fait ce que moi ou headshot on fait ensuite tu viendra parler
mais bon je doit parler avec un enfant de 12 ans encore je ne vois meme pas ce que tu fait ici

j'ai essayer la V4 sur TBOGT fonctionne très bien....merci driss.
images

ps: précise que ton mod (v4 TBOGT) s'active que en ligne,beaucoup pense qui ne fonctionne pas.
et je viens de remarquer que sur tbogt boubou v4 des que tu active une option dessus 30 sec après sa te revoie en mode solo sympa lol

Moi tbogt ne se lance pas donc en ligne ou hors ligne c'est pareil

Retour