Mod Manager New Modmenu (gta IV + TBOGT) by Driss95

En faite j'ai pas skype et pas de micro, t'a un psn ?

Mais c'est pas trop grave je joue pas vraiment aux extensions, mais par contre j'ai un soucis avec ton menu depuis les premières versions, qui est beaucoup plus gênants. Je n'arrive pas a faire un lobby deux fois de suite en utilisant le menu, la deuxieme partie freeze à chaque lancement du chargement.

J'ai a peu près le même soucis avec le menu de headshot à la différence prés que ça fonctionne indéfiniment si je fais de l'argent quand je modd pas, ou que je modd sans faire d'argent, si je fais les deux en même temps ça va freezer au prochain chargement de mon lobby, mais sur son menu 1.7 les deux sont séparée contrairement au tiens, je pense que ça se joue à ce niveau après je sais pas

Sinon j'ai une question, comment obtenir boubouvirus privée ?

ok ba je vais voir ce qui ne vas pas alors merci de me l avoir dit

lien remis a jour test et dit moi

eh gro c la mis a jour de tbogt ?

ah non j ai rien dit --' j vien de le prendre c est juste les modz .... perso je l ai tester et il fonction parfaitement ... je freeze seulement quand j'abuse ^^ et il est plus stable que le boubouvirus V2 mod loader j ai l'impretion .... juste quant tu vas dans option voiture / garage / feux et porte tu essai un des 2 manip tu freeze et l'option tout les joueurs quand tu donne des armes si y as plus de 10 person sa me fais freezer mais bon y as keredor pour sa ;)

si non tout est parfait ... merci et super boulot a bientot sur psn.

Faut il avoir le jeux gta 4 les 3 épisode en 1 ?

non tu n'es pas obliger.. moi j'utilise un des premier CD de gta4 qui sont sortie, qq jours apres sa sortie je l ai u ... pour te dire que sa marche sur tout les CD de gta4 qui soit edition complet ou pas ;) j'espere t'avoir aider

Bonne continuation.

non tu n'es pas obliger.. moi j'utilise un des premier CD de gta4 qui sont sortie, qq jours apres sa sortie je l ai u ... pour te dire que sa marche sur tout les CD de gta4 qui soit edition complet ou pas ;) j'espere t'avoir aider

Bonne continuation.

merci de la reponse bad mais tu as raison et tu as tort aussi
alors pour gta4 normal oui ca marche peut importe le temps que ca fait le souci n est que pour les extentions
si tu as les extention en version complete donc cd tu ne pourra pas avoir de menu sur tbogt ou tlad
pour faire il faut les extention telecharger sur le play store (psn)

merci de la reponse bad mais tu as raison et tu as tort aussi
alors pour gta4 normal oui ca marche peut importe le temps que ca fait le souci n est que pour les extentions
si tu as les extention en version complete donc cd tu ne pourra pas avoir de menu sur tbogt ou tlad
pour faire il faut les extention telecharger sur le play store (psn)

oui j ai parler trop vite ^^ car je vien de lire le tuto complet de erotiik_hacking et il as parler de sa ... mais perso j ai deja essayer avec un cd edition complet et j avai le mode en mode nico belic ;) donc je me suis dit pk sa ne marchera pas chez lui.. mais j comprend ce qu'il voulai dire

Salut g mie la dernier version 4.1 de driss95 et g fait un transfert esque le pack tbogt acheter sur le store va

va marcher avec le menu merci de me repondre

ba justement d apres certain retour ca marche pas donc je vais voir ce qui ne vas pas

On fait comment pour mettre sa sur sa PS3 et faut-il avoir une PS3 jailbreak ?

Bon travail, je l'ai tester mais je prefere largement le manager de HeAdShOtGaMeR v1.7 ( http://reality-gaming.fr/threads/release-mode-manager-v1-7-fr-par-headshotgamer.71961/ ) ou sa version revisité par Malbo ( http://reality-gaming.fr/threads/release-mods-mananger-headshotgamer-v1-7-par-malbo.116056/ ) qui ont un bien meilleurs esthétisme, des meilleurs mods et qui sont plus fiable que le tien. :pasdaccord:

Retour