New Modmanager V1 [1.27] By Anonymax

merci du partage, juste une question, on peut avoir un sprx et un mod manager en meme temps?

pk g ( Délai de connexion dépassé en cherchant une session. Veuillez retourner à Gta 5 et ressayer plus tard )

Normal regarde sont dark horse, j'ai pas regarder le reste mais a mon avis c'est pareil.

Alors c'est des vieux truc qui ont plus de 2ans donc pas la peine de mettre les credits, mais au bout de 2ans tu sais tj pas les installer, les nommé,....Et pourquoi mission_stat_alerter renvoie sur un autre script ?
Oui sa fonctionne mais c'est sale de faire comme sa, bref update de nooby........
J'ai tout corriger tu peux vérifier maintenant tout est propre ;)

C'est bien nooby mais c'est a la 1er release qu'il fallait faire correctement....et puis c qu'un update tu veut une medaille ?
Ta rien d'autre a dire ? lol je t’ai fait fermé ta petit bouche de mal élever du coup tu m'appel le nooby lol je te rappel que j'ai pas ton age gamin je t'apprend la vie et aussi a te servir d'un pc enfin bref tes un rageux...
Et j’attends toujours ton update la belle parleuse ^^ a non j’oubliais tu sais pas faire il va falloir que tu demande de l'aide a ta chérie ER......

Et bizarrement j'ai beau retourner en arrière je vois aucun de tes update donc c’est bien beau de dénigré le travail des autre quand ta jamais fait tes preuves ou même partager de sont travail mais tu doit faire partie des gens qui parle beaucoup sur le forum pour prendre la grosse tête mais quand il est question de partager quelque chose il y a plus personne lol sur ceux je réponderais plus a tes messages de provocation sauf si tu nous pond un update correct chose que tu va mettre 3mois a faire lol en attendant tu représente très bien la mentalité des kikou de RG bravo il y a au moins une chose que tu sais faire correctement :) MDR

Dernière édition:
pk g ( Délai de connexion dépassé en cherchant une session. Veuillez retourner à Gta 5 et ressayer plus tard )
Le délai de connexion ça on y peut rien ça le fait a tout le monde mais ça empéche pas de jouer en Online quand ça te le fait ta juste a te déco et reco du psn puis tu relance en le online ;)

Dernière édition:
Anonymax60 a dit:
a non j’oubliais tu sais pas faire il va falloir que tu demande de l'aide a ta chérie ER......

Qui est ER ? Tu attaques des gens ecrit leur pseudo en entier.

NOOBY

Qui est ER ? Tu attaques des gens ecrit leur pseudo en entier.

NOOBY
Je crois qu'il parle de moi. (d)

Sache l'OP que j'ai rien appris et que j'ai rien à apprendre à @2Noob4U c'est la seule personne que je connaisse qui s'y connait autant en update.rpf sur ce forum, et désolé de te contredire mais ses preuves on déjà été faites il y a longtemps fait un tour sur gta5modding.fr on te dira la même chose.

Je crois qu'il parle de moi. (d)

Sache l'OP que j'ai rien appris et que j'ai rien à apprendre à @2Noob4U c'est la seule personne que je connaisse qui s'y connait autant en update.rpf sur ce forum, et désolé de te contredire mais ses preuves on déjà été faites il y a longtemps fait un tour sur gta5modding.fr on te dira la même chose.
Du léchage dans toute ça splendeur ^^ voila ce que j'ai a te reprocher.
Vous me connaissez pas donc comment pouvais vous en juger ? Ceux qui me connaissent pourront vous dire que mes preuve sont plus a faire d’ailleurs même papy59 ma reconnu direct donc voila...
Et pour mes connaissance il y a juste a regarder ma date d'inscription pour comprendre que ça fait un bye que je suis présent même si je suis très discret contrairement a vous qui prenez bien souvent la grosse tête enfin bref...
Et pour ce qui est de mes compétence en matière de update j'en modifie depuis 2014 est pas juste les script donc lol je pense j'en connais déja bien assez.

Du léchage dans toute ça splendeur ^^ voila ce que j'ai a te reprocher.
Vous me connaissez pas donc comment pouvais vous en juger ? Ceux qui me connaissent pourront vous dire que mes preuve sont plus a faire d’ailleurs même papy59 ma reconnu direct donc voila...
Et pour mes connaissance il y a juste a regarder ma date d'inscription pour comprendre que ça fait un bye que je suis présent même si je suis très discret contrairement a vous qui prenez bien souvent la grosse tête enfin bref...
Et pour ce qui est de mes compétence en matière de update j'en modifie depuis 2014 est pas juste les script donc lol je pense j'en connais déja bien assez.
J'ai même pas parlé de ce que tu fais une seule fois mais bon...

Dernière édition:
Retour