Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il fonctionne avec tout les SPRXmerci du partage, juste une question, on peut avoir un sprx et un mod manager en meme temps?
Avec on peut jouer en ligne ? avec des mec normal ?Oui il fonctionne avec tout les SPRX![]()
OuiAvec on peut jouer en ligne ? avec des mec normal ?
Non lolC le anonymousR ? De roroh?
J'ai tout corriger tu peux vérifier maintenant tout est propreNormal regarde sont dark horse,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'ai pas regarder le reste mais a mon avis c'est pareil.
Alors c'est des vieux truc qui ont plus de 2ans donc pas la peine de mettre les credits, mais au bout de 2ans tu sais tj pas les installer, les nommé,....Et pourquoi mission_stat_alerter renvoie sur un autre script ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui sa fonctionne mais c'est sale de faire comme sa, bref update de nooby........
l'eboot est pas dans ton dlJ'ai tout corriger tu peux vérifier maintenant tout est propre![]()
Je fournie juste le manager pour les EBOOT c'est par la : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/l'eboot est pas dans ton dl
Il et dans le meme style ?Non lol
Ta rien d'autre a dire ? lol je t’ai fait fermé ta petit bouche de mal élever du coup tu m'appel le nooby lol je te rappel que j'ai pas ton age gamin je t'apprend la vie et aussi a te servir d'un pc enfin bref tes un rageux...C'est bien nooby mais c'est a la 1er release qu'il fallait faire correctement....et puis c qu'un update tu veut une medaille ?
Bah teste le tu verra bien ^^Il et dans le meme style ?
Le délai de connexion ça on y peut rien ça le fait a tout le monde mais ça empéche pas de jouer en Online quand ça te le fait ta juste a te déco et reco du psn puis tu relance en le onlinepk g ( Délai de connexion dépassé en cherchant une session. Veuillez retourner à Gta 5 et ressayer plus tard )
Anonymax60 a dit:a non j’oubliais tu sais pas faire il va falloir que tu demande de l'aide a ta chérie ER......
Je crois qu'il parle de moi.Qui est ER ? Tu attaques des gens ecrit leur pseudo en entier.
NOOBY
EROOTIIK a dit:Je crois qu'il parle de moi.![]()
Du léchage dans toute ça splendeur ^^ voila ce que j'ai a te reprocher.Je crois qu'il parle de moi.
Sache l'OP que j'ai rien appris et que j'ai rien à apprendre à @2Noob4U c'est la seule personne que je connaisse qui s'y connait autant en update.rpf sur ce forum, et désolé de te contredire mais ses preuves on déjà été faites il y a longtemps fait un tour sur gta5modding.fr on te dira la même chose.
J'ai même pas parlé de ce que tu fais une seule fois mais bon...Du léchage dans toute ça splendeur ^^ voila ce que j'ai a te reprocher.
Vous me connaissez pas donc comment pouvais vous en juger ? Ceux qui me connaissent pourront vous dire que mes preuve sont plus a faire d’ailleurs même papy59 ma reconnu direct donc voila...
Et pour mes connaissance il y a juste a regarder ma date d'inscription pour comprendre que ça fait un bye que je suis présent même si je suis très discret contrairement a vous qui prenez bien souvent la grosse tête enfin bref...
Et pour ce qui est de mes compétence en matière de update j'en modifie depuis 2014 est pas juste les script donc lol je pense j'en connais déja bien assez.
M’être des j’aimes sur les discoures de gens qui le font c'est pas mieux ^^J'ai même pas parlé de ce que tu fais une seule fois mais bon...