New Modmanager V1 [1.27] By Anonymax

si je suis sérieux ! j'en croise en online bon plus des masse depuis un moment mais ça me rassure de l'avoir :) en plus je n'utilise jamais de sprx car j'arrive pas à l'installer c'est trop science fiction pour moi LOL , bon si tu le met c'est cerise sur le gateau, merci max.

si je suis sérieux ! j'en croise en online bon plus des masse depuis un moment mais ça me rassure de l'avoir :) en plus je n'utilise jamais de sprx car j'arrive pas à l'installer c'est trop science fiction pour moi LOL , bon si tu le met c'est cerise sur le gateau, merci max.
Non mais sérieux s'étais rien de plus que des moddeur avec les ficher developper dans la console est le mode spéctateur activé (SCTV) MDR même moi je peu le faire sii tu veux ajoute moi je te montre

Dernière édition:
Je vien de rajouter AntiCheat au Manager vous avais juste a le re télécharger et installer le nouveau update.rpf pour pourvoir profiter de cette ajout ;)

Je vien de rajouter AntiCheat au Manager vous avais juste a le re télécharger et installer le nouveau update.rpf pour pourvoir profiter de cette ajout ;)

C'EST KOOL ET MERCI A TOI MAX :panic::ok::panic:
(et le R1+L2 il s'ouvre maintenant?)

C'EST KOOL ET MERCI A TOI MAX :panic::ok::panic:
(et le R1+L2 il s'ouvre maintenant?)
Non je l'avais oublier celui la jv regarder ce qui cloche dans la journée ;)

(enfaite je me suis trompé pour l'ouvrir cest [R1+X]

Dernière édition:
domag u il n y a pas le console trainer tres pratique pour la camera et le choix des armes que l on peut se pettre au lieu de tout se mettre

Visiblement même R1 + X n'ouvre pas ton menu c'est dommage :)

L'eboot ne charge pas non plus les sprx renommer en GTA.sprx ;)

Dernière édition:
Tester avec le LTS 3.1.1.
Bug: Graphique.( textures)
Impossible de désactiver les MOD MENUS une fois enclenché.
Majestic Menu Non Fonctionnel.

Configuration: SSD/DEX/GTA V INTERNE.

Visiblement même R1 + X n'ouvre pas ton menu c'est dommage :)

L'eboot ne charge pas non plus les sprx renommer en GTA.sprx ;)
Alors toi jte stop tout de suite le menu [RI+X] souvre très bien
preuve en photo

et mon extorsion ce charge très bien en GTA.sprx

Oui oui je le dit ;) et d'ailleur actuellement je suis entrain de modifier 2-3 truc dans le update.rpf normalement il devrais pu y avoir de souci et si ton sprx ne charge pas cest que ta pas mis mon EBOOT DEX :p
En tout cas tu n'as pas 36.000 eboot sur ton topic j'ai essayé le tient il n'a pas fonctionné j'en ai essayé d'autre avec mon seren et sa nouvelle version et ça fonctionne sans soucis :)

En tout cas tu n'as pas 36.000 eboot sur ton topic j'ai essayé le tient il n'a pas fonctionné j'en ai essayé d'autre avec mon seren et sa nouvelle version et ça fonctionne sans soucis :)
Mouais il fonctionne pour tout le monde sauf toi lol j'en dirais pas plus ...

Dernière modification apporter au update.rpf pour ceux qui on des bug ou autre veuillez télécharger le nouveau fichier et installer le nouveau update ;)

Tor Service a dit:
Impossible de désactiver les MOD MENUS une fois enclenché.

Normal regarde sont dark horse, j'ai pas regarder le reste mais a mon avis c'est pareil.

Alors c'est des vieux truc qui ont plus de 2ans donc pas la peine de mettre les credits, mais au bout de 2ans tu sais tj pas les installer, les nommé,....Et pourquoi mission_stat_alerter renvoie sur un autre script ?
Oui sa fonctionne mais c'est sale de faire comme sa, bref update de nooby........

et pourquoi tu te mélee
Normal regarde sont dark horse, j'ai pas regarder le reste mais a mon avis c'est pareil.

Alors c'est des vieux truc qui ont plus de 2ans donc pas la peine de mettre les credits, mais au bout de 2ans tu sais tj pas les installer, les nommé,....Et pourquoi mission_stat_alerter renvoie sur un autre script ?
Oui sa fonctionne mais c'est sale de faire comme sa, bref update de nooby........
et pourquoi tu te mêle de chose qui te regarde pas si t'es pas contant ta cas nous faire un update monsieur je sais tout ;) espèce de kikou a 2 ball va, appar dénigrai le taff des autre tu sais rien faire ...

De plus je vois pas pourquoi tu parle de K&K sachant quil fonctionne très bien de plus cest la version 1.3 original il y a pas eu d'autre mise a jours officiel donc chute, les menu modifier a l'arrache j'en veux pas dans mon manager.

Enfaite tes un petit rageux toi MDR

Dernière édition:
Anonymax60 a dit:
et pourquoi tu te mêle de chose qui te regarde pas si t'es pas contant ta cas nous faire un update monsieur je sais tout ;) espèce de kikou a 2 ball va appat dénigrai le taff des autre tu sais rien faire ...

Tu oses appeler ton update toute tordu "du taff" :rofl::rofl:

t'es script sont mit a l'arrache et du coup ont peut plus les fermé, et tu sais pas comment reglé ce probleme et c'est moi le kikoo a 2 balles :mmh:

et bien sur tu reponds jm au question, j'aimerai bien savoir le coup de mission_stat_alerter, pourquoi tu fait comme sa (a mon avis tu sais pas)

Je vien encore d'effectuer une nouvelle mise a jour du update.rpf pour corrigé le bug de désactivation des menu et de quelques bug texture ;)

Dernière édition:
Perso, moi, mon sprx s'appelle SerenV2.sprx et marche tres bien, jai pas besoin de le renommé en gta.sprx ^^

Retour