New Modmanager V1 [1.27] By Anonymax

Anonymax60

Membre
Réactions
110
RGCoins
125
Nouveau modmenu manager V1 [1.27-1.28] Inclue Web GFX .com + Mode Developper + Menu d'armes en couleur + Bypass garage tout véhicules + Bypass d'arme dans le garage est appartement + hudcolor vert.

(Ce Manager fonctionne en online pour les console CEX&DEX et avec tout les SPRX)

Ouvrir manager [R3+L3]

Liste des menu ajouter:
K&K Dark Horse [L1+R1]
AP ii Intense [R1+CARRE]
3 Socks Online [L1+CARRE]
Rayrod V4 [L1+DROITE]
Garage Editor [X+DROITE]
Recorvery Anthrax [L1+BAS]
Stat Editor [BAS+ROND]
Anti Cheater [L1+X]
Console Trainer [R1+GAUCHE] (je rappel que ce menu fonctionne uniquement en campagne ^^)
Map Loader [L1+ROND]
Beach to Airport Bridge
Mountain Base V1
Mountain Base V2
Ramp & Looping (ma petite touche personnel ;))
Freeze Protection

Lien:
Scanne Virus:

Crédit:
(Three Socks) pour la base du Manager
(Anonymax) moi même pour la modification du update.rpf d'origine

Un grand merci pour les menu: (2much4u, , TheDonBro, 3socks, Killer, Krank,... ect)

Dernière édition par un modérateur:
Anonymax60 a dit:
Crédit:

C'est tous ?
Je sais que les credits c'est super long, mais c'est mieux de les mettres.

Aller juste le 1er menu (le dark horse) c'est 3-socks ? C'est anonymax ? Ou killerboy & krank ?
Le garage bypass tu l'as fait tous seul avec hxd ?
pareil pour le bypass des armes dans le garage, c'est pas toi qui la fait si ?

Nouveau modmenu manager [1.27] + Web GFX .com + Mode Developper + Menu d'armes en couleur + Bypass garage tout véhicules + Bypass d'arme dans le garage est appartement + hudcolor vert.

Ouvrir manager [R3+L3]

Liste des menu ajouter:
K&K Dark Horse [L1+R1]
AP ii Intense [R1+DROITE]
3 Socks Online [L1+CARRE]
Garage Editor [X+DROITE]
Masjestic Recorvery [R1+L2]
Recorvery Anthrax [L1+BAS]
Stat Editor [BAS+ROND]
Map Loader [L1+ROND]
Map Looping (ma petite touche personnel)

(Le EBOOT est seulement pour les PS3 DEX et il charge les SPRX au nom de GTA.sprx)
Lien:
Scanne Virus:

Crédit:

salut max60 comment tu va, je dl ton menu car j'avais toujours le tient qui fonctionné super bien " " :)

Dernière édition:
C'est tous ?
Je sais que les credits c'est super long, mais c'est mieux de les mettres.

Aller juste le 1er menu (le dark horse) c'est 3-socks ? C'est anonymax ? Ou killerboy & krank ?
Le garage bypass tu l'as fait tous seul avec hxd ?
pareil pour le bypass des armes dans le garage, c'est pas toi qui la fait si ?
on les connais tous les menu ça fait plus de 2ans qu'ils ont étais créer perso jai pas que ça a faire de mettre les crédit de chaque menu dans la description... de plus les bypass je l'ai ai fait moi même avec HxD enfin bref tu veux pas que jte rajoute dans les crédit aussi ? lol

salut max60 comment tu va, je dl ton menu car j'avais toujours le tient qui fonctionné super bien " " :)
Salut Papy oui je me rappel de toi ;) jai garder la même base du manager parcontre cette fois si je suis partie d'un update.rpf d'origine pour encore plus de stabilité c'est le meilleur de tout mes manager jusqu'a present ;)

Anonymax60 a dit:
on les connais tous les menu ça fait plus de 2ans qu'ils ont étais créer perso jai pas que ça a faire de mettre les crédit de chaque menu dans la description... de plus les bypass je l'ai ai fait moi même avec HxD enfin bref tu veux pas que jte rajoute dans les crédit aussi ? lol

Je t'es dit que tu me doit des credits ?

Et meme si tu les a fait seul les bypass, t'as rien inventer tu as juste suivi des tuto, donc y devrait yavoir des credits.

Alors pour toi quand quelque chose est nouveau ont mets les credits et si sa a plus de 2ans c'est inutile ?
Respect les gens et donne les credits c'est mieux.

Je t'es dit que tu me doit des credits ?

Et meme si tu les a fait seul les bypass, t'as rien inventer tu as juste suivi des tuto, donc y devrait yavoir des credits.

Alors pour toi quand quelque chose est nouveau ont mets les credits et si sa a plus de 2ans c'est inutile ?
Respect les gens et donne les credits c'est mieux.
tes remarque tu peut te les mettre ou je pense tu vois... et après si tes pas content ta cas me les faire les credit tien bonne idée ça t'occupera un peux je vois que ta du temp a tuer lol

Anonymax60 a dit:
tes remarque tu peut te les mettre ou je pense tu vois... et après si tes pas content ta cas me les faire les credit tien bonne idée ça t'occupera un peux je vois que ta du temp a tuer lol

tu rep pas a mes question la....et tu peut te gratter si tu pense que je v mettre les credit a ta place.

impossible d'aller sur une session publique, je me retrouve qu'avec des moddeurs

impossible d'aller sur une session publique, je me retrouve qu'avec des moddeurs
ta pas mis mon EBOOT toi lol perso moi même et des amis l'utilsont depuis plus de 24h et tu est le seul a m'avoir sortie ça MDR
Si ta mis l'EBOOT a EROOTIIK c'est normal que ça te fasse ça son EBOOT est en 1.26 lol

Dernière édition:
par contre max le R1+L2 ne va pas !! et tu n'a pas mis L1+X anti-cheat ? c'est chaud de ne pas voir si un gars de R* est dans la session c'est SuicidGame LOL

par contre max le R1+L2 ne va pas !! et tu n'a pas mis L1+X anti-cheat ? c'est chaud de ne pas voir si un gars de R* est dans la session c'est SuicidGame LOL
Non mais sérieux papy le jour ou tu vois un gars de Rockstar appel moi il font leurs teste en privé jamais t'en verra en public et encore moins sur PS3 et pour AntiCheater perso j'en vois pas l'utilité sachant que l'on peux supprimer les rapport de signalement avec quasiment tout les menu SPRX mais tes la 2éme personne a me demander de le rejouter donc je le ferais dans les prochain jours mais c'est vrais que ça peut être utile pour les gens en CEX.

Retour