New méthode argents illimité 1.10 par BySankah ( 02/03/14 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oe a voir donc vaux mieu j apel flic ou taxi pour le faire en solo pour les modder

6e essai la voiture na pas disparu mais je réapparait a paleto :crazy:
ce glitch de merde a intéret a etre patché pour en laissé 1 trop facile faire son apparition sinon .....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!:puke::troll:

Perso la video la j avais fais la meme methode( a par ou il vole un autre vehicule ),pour rentrer voiture de plus 50k qui ce trouve en ville sa fonctionner de temps en temps

Merci du partage mon gars. :ok:

Une autre personne a test?

Pareil. testé 5 fois avec des véhicules modder. Les 2 voitures disparaissent

Pareil les 2 véhicules disparaissent! Que ce sois une voiture importée du solo ou une volée dans la rue! mais je vais continuer à essayer, on ne sais jamais!!!^^

Salut la population de :RG:
Je vous présente un nouveau glitch de duplication qui vien de BySankah :ok:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sa chaine :
Voila :ok:

Bonne continuation
Bonne Journée / Soirée :tchuss:

trop compliqué .

merci du partage, glitche fontionnel
j'ai testé avec un vehicule volé dans la rue sa marche, pas evident il faut persévérer

je viens de tester avec un véhicule importé du solo, ca marche aussi, petite astuce,
- mettre le vehicule que vous voulez rentrer dans le garage sur les petits pavés
- prener un vehicule qui passe dans la rue et mettez le aussi sur les pavés
- remonter dans l'autre voiture faites un ou deux burn
- rentrer dans le garage
- et faites la manip

Essai ce matin en pleine session avec une banshee qui passer par la ... Réussi premier coup:neo:
Juste essai pour le fun, et je com forme fonctionne à merveille

[/quote]J'ai esote="elbarto57, post: 2979845, member: 379817"]je viens de tester avec un véhicule importé du solo, ca marche aussi, petite astuce,
- mettre le vehicule que vous voulez rentrer dans le garage sur les petits pavés
- prener un vehicule qui passe dans la rue et mettez le aussi sur les pavés
- remonter dans l'autre voiture faites un ou deux burn
- rentrer dans le garage
- et faites la manip[/quote]
J'ai essayer avec une voiture via Hazzar ( Adder Modded ) est j'ai pas réussi le glitch , au moment je rentre dans le garage , les véhicule disparaît

J'ai essayer avec une voiture via Hazzar ( Adder Modded ) est j'ai pas réussi le glitch , au moment je rentre dans le garage , les véhicule disparaît
merci du partage, glitche fontionnel
j'ai testé avec un vehicule volé dans la rue sa marche, pas evident il faut persévérer

Ce n'est absolument pas la meilleure des méthodes pour qu'un véhicule ne disparaisse pas... lol non... c'est même très aléatoire, et surtout : rien qu'une petite variante d'un tas d'astuces ou vidéos concernant le même thème

Et une "copie" de plus (avec cette fois la palme pour la variante la plus "bidon" et la plus aléatoire) ... (sourire) ... (amennn)

sa marche pas avec les voitures moddées

j'ai réussi a rentrée un r8 vole sa a marché et apres avec une voiture moddée sa na pas fonctionner

Ce n'est absolument pas la meilleure des méthodes pour qu'un véhicule ne disparaisse pas... lol non... c'est même très aléatoire, et surtout : rien qu'une petite variante d'un tas d'astuces ou vidéos concernant le même thème

Et une "copie" de plus (avec cette fois la palme pour la variante la plus "bidon" et la plus aléatoire) ... (sourire) ... (amennn)
si tu connais un meilleur moyen moi je t'écoute :rêve:
meme si dans quelque heures ceci sera surement patché:pensif:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour