New méthode argent illimité !!! 700 000$ [PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non c'est bien celui la dupli-acheter le 4x4-aller au lsc rentrer les deux-ce faire livrer le 4x4-vendre le vehicule.c'est bien ca?

Bonjour,je viens de le faire valeur de ma adder 480 $ ?

J'ai essayer et ma voiture se bloque, je peux pas la prendre..

dsl ganja smoke exact je mesuis planter avec tous ces glitch et post qui ce ressemble je me suis perdu.je vais tester le tien en esperant que sa marche

Glitch testé et fonctionnel pour ma part. :ok:

INFO : Seul les voitures non dupliqués auparavent se vendent plus de 700 000 $ ,600 000 $ ect..

Bizarre avec ce glitch, je revends ma adder 110 k dollars alors qu'avec le glitch du mécano je la revends 730k dollars pourtant j'ai bien suivi ton tuto...

Bizarre avec ce glitch, je revends ma adder 110 k dollars alors qu'avec le glitch du mécano je la revends 730k dollars pourtant j'ai bien suivi ton tuto...

Refaire toi a ce qu'a dit @Tactical

Sinon pour ma part le glitch avec le mécano ne marchait pas mais celui ci oui . Y'a pas grand chose a comprendre avec R*

merci je test ;)

ptite question faut t-il assurer la voiture d'abord car quand je rentre pour resortir avec le bmx il y a plus ma voiture elle retourne dans le garage

J'ai test et je revend ma Adder origina et que j'ai dupliquer pour le glitch que 150.000$ explique un peut mieux moi j'ai acheté 3 BMX j'ai dupliqué ma voiture origina je les mi devand le garage j'ai attendu que mai BMX sois livre et je suis sorti avec 1 BMX j'ai récupérée la duplication et je la vend que 150.000$ Dommage sinon bon glitch

Yo les gens !!!! :bye:

Aujourd'hui je vais vous présentez un nouveau glitch qui est un petit peu pareil que l'ancien a quelque condition près . Pour pouvoir réaliser ce glitch suivait mes instructions à la lettre et tout ira bien :tchuss:

1/ Vous devez vous achetez 3 ou 4 BMX pour être tranquille
2/ Vous devez vous rendre dans votre garage et montez dans le vehicule que vous voulez Dupliquez/Vendre.
3/ Une fois dans le véhicule, attendez que le moteur démarre puis appuyer sur Triangle puis rapidement sur R2 ( Si tout c'est bien passez vous réapparaîtrez dans l'allée du garage en dehors de votre vehicule )
4/ Remontez dans le vehicule et stationner le devant le garage .
5/ Entrée de nouveau dans le garage (à pied ) et ressortez avec un BMX .
6/ Laissez votre BMX devant et reprenez votre voiture pour allez la vendre

Le glitch est terminé !!

Si vous voulez recommencer l'action, retournez dans votre garage et rachetez absolument un nouveau BMX .

Edit : Ne rentre surtout pas le BMX que vous avez laissé devant le garage !

Video source :

Pour plus d'explication n'hésitez pas

One love

Infos d'autres gamers :
@Tactical Seul les voitures non dupliqués auparavent se vendent plus de 700 000 $ ,600 000 $ ect..
Merci pour le glitch :)

la voiture que je stationne devant elle disparais .

je vend ma adder 45000 :O.o:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour