New Leaked jetpack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Réactions
314
RGCoins
0
Alors voila , il semblerait que le jet pack ne sorte pas que de notre imagination.
Les codes ont été trouvés par ch0m3 x modz qui n'est pas inconnu, notamment pour ses mod menu
Vidéo en anglais

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Tu peut mettre le lien de la video car sur mon iPad pas possible de la voir D:

*Vient de la Voir sur mon PC* Nul juste des Info dans le jeu avec IDA (Logiciel pour Dev PS3) donc rien de Fou encore D:

*Vient de la Voir sur mon PC* Nul juste des Info dans le jeu avec IDA (Logiciel pour Dev PS3) donc rien de Fou encore D:
IDA n'est pas du tout fait pour que les DEV PS3. a la base ses un decompileur

I' am a Boolshit in english :(

Oui mais certains sen servent avec la PS3 ;)
Oui mais a la base c'est pas fait spécialement pour "IDA (Logiciel pour Dev PS3) " il juste bien conçu et plein d'information & d'outils mais ollybg est trés bien aussi.

Oui mais a la base c'est pas fait spécialement pour "IDA (Logiciel pour Dev PS3) " il juste bien conçu et plein d'information & d'outils mais ollybg est trés bien aussi.
Je me suis compris quand je l'ai ecrit (d)
1396443455-banana.gif

Euh jusqu'a présent le rien ne prouvait qu'un jour il y aurait un jetpack dans gta 5 ....

S'il sort GTAV va devenir TITANFALL

Un bon vieux Jet Pack comme dans San Andreas :bave:...Sa fait Longtemps!

Ils vont d'office le sortir... Il sera payant x)

arff..si il font payé le pack ce sera dommage mais bon comme c'est du contenu du jeu comme l'éditeur de Contenu je pense pas qu'il le feront payer^^

J'ai l'impression que des trucs pas mal vont arriver. J'espère que le jetpack sera aussi utilisable en online.

Sinon y a aussi eu un autre leak. On pourra peut-être skier.

A ouai Skier ce serait cool sa

J'ai l'impression que des trucs pas mal vont arriver. J'espère que le jetpack sera aussi utilisable en online.

Sinon y a aussi eu un autre leak. On pourra peut-être skier.

J'ai vu ca aussi , une petite station de skia yankton :)

Le problème si ils mettent North Yankton c'est que ça va sûrement être payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour