Starr MoDz
Premium
Salut ajoutez moi: ModdedZombiesV2 
OU si je suis complet ajoutez: Starr-Modz
OU si je suis complet ajoutez: Starr-Modz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi big name ?Salut ajoutez moi: ModdedZombiesV2![]()
je t'add merciTa liste d'amis et pleine add xLuNiiiK_-
jtai addSalut ajoutez moi: ModdedZombiesV2![]()
c'est gratuit lache le s'il te plait ce n'est pas comme si il demandait des mot de passe ou des compte il peut rien faire avec un addJe demande a se que le topique sois delete ou mis de coté.
18 - Régles pour les ventes (challenge lobby, shop, signature de sauvegarde, graphisme, etc...) (critères 11/10/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !
- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interditpour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.
pas graveAiie ! x) J'ai confondue ! MDR ! x) je suis vraiment désolé. +1 pour m'excusé.
Add - RGFR-TAYDESalut ajoutez moi: ModdedZombiesV2![]()

J,ai le promod si tu veutAdd - RGFR-TAYDE![]()
Salut add moi plume_73 STPAdd - RGFR-TAYDE![]()
tu veut le promod ?Salut add moi plume_73 STP
Oui mais avec big nametu veut le promod ?
Tu connais quelq un qui fais big xpjai pas big name mais jai le promod add moi si le veut :
non mais si tu cherche sur le forum tu devrais trouverTu connais quelq un qui fais big xp
sa existe pas desolerQui sais si sa existe sur xbox please?
Merci de ta réponsesa existe pas desoler