New importation de véhicule du solo en ligne (importer les véhicule En ligne) ARGENT GLITCH 1,28

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut si ça te tente je suis chaud pour x1 mais par contre j'ai pas avancer dans le mode histoire merci d'avance mon gt REDMAN51200

Salut si t'es partant je serai ravie de le faire avec toi si tu a avancer en mode histoire , pas pour l'argent ajouter moi je suis dispo REDMAN51200

De notre côté, impossible d'invité mon amis. cela me met que l'invitation est Desactivé. OnT a cherché ont trouve pas.

J'ai trouvez une video sur YouTube, sur laquelle on peut faire le glitch sur old gen, avec Franklin et en solo !
Sauf que c'est pas en français quelqu'un pourrais peut être la faire en français ?

Je vais voir ça :)

Ha bon pourtant ya un paramètre ou pas

J'ai trouvez une video sur YouTube, sur laquelle on peut faire le glitch sur old gen, avec Franklin et en solo !
Sauf que c'est pas en français quelqu'un pourrais peut être la faire en français ?

Ouais nan finalement dsl ^^

personne pour test avec moi

De notre côté, impossible d'invité mon amis. cela me met que l'invitation est Desactivé. OnT a cherché ont trouve pas.
Il faut inviter ton pote via une partie de chat sur PS4 par exemple !

Merci quand même

Si tu cherche toujours je suis disponible
PSN Mr_GuitiX
Mdr alors toi t'es une sacre kiche aussi a sucer les boules de tes ptits potes , bandes de puceaux vous mfaites marrez a penser savoir ce que je fait de ma vie, alala vive RG ET SES PUCEAUX GEEKER

Tu sais mec , tu parle mais ont s'en fou un peu , alors ste plai peu tu partir car franchement tu sert a rien, franchement si tu savais comment je m'en fout de ta vie....
Si tes la pour foutre la merde, ben casse toi :)

PSN Mr_GuitiX

Tu sais mec , tu parle mais ont s'en fou un peu , alors ste plai peu tu partir car franchement tu sert a rien, franchement si tu savais comment je m'en fout de ta vie....
Arêtes de lui parler il va arrêter à force :)

PSN Mr_GuitiX

Mais toi aussi abruti jmen batte de ta vie

Je suis toujours dispo pour xbox one ajouter moi qu'on test ça mon gt REDMAN51200

Je suis disponible si tu veux essayer. Je par contre je nais pas débloquer le club avec trévor

Marche pas ton glitch sur Ps4. On la réalisé avec une 20aines de véhicules rien a faire aucun ne spawn en online....

moi mon psn c'est benfica19911991 ajoute moi

si quelqu'un veux essayer sur ps3 mon psn c'est benfica19911991

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour