Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais voir çaJ'ai trouvez une video sur YouTube, sur laquelle on peut faire le glitch sur old gen, avec Franklin et en solo !
Sauf que c'est pas en français quelqu'un pourrais peut être la faire en français ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouais nan finalement dsl ^^J'ai trouvez une video sur YouTube, sur laquelle on peut faire le glitch sur old gen, avec Franklin et en solo !
Sauf que c'est pas en français quelqu'un pourrais peut être la faire en français ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il faut inviter ton pote via une partie de chat sur PS4 par exemple !De notre côté, impossible d'invité mon amis. cela me met que l'invitation est Desactivé. OnT a cherché ont trouve pas.
C'est ce que l'on fait mais sur la fiche de mon pote il y'a écris DESACTIVER. Du coup on peut rien faire!!!Il faut inviter ton pote via une partie de chat sur PS4 par exemple !
Merci quand même
Mdr alors toi t'es une sacre kiche aussi a sucer les boules de tes ptits potes , bandes de puceaux vous mfaites marrez a penser savoir ce que je fait de ma vie, alala vive RG ET SES PUCEAUX GEEKER
personne pour test avec moi
Arêtes de lui parler il va arrêter à forceSi tu cherche toujours je suis disponible
PSN Mr_GuitiX
Tu sais mec , tu parle mais ont s'en fou un peu , alors ste plai peu tu partir car franchement tu sert a rien, franchement si tu savais comment je m'en fout de ta vie....
Si tes la pour foutre la merde, ben casse toi![]()
Mais toi aussi abruti jmen batte de ta vieSi tu cherche toujours je suis disponible
PSN Mr_GuitiX
Tu sais mec , tu parle mais ont s'en fou un peu , alors ste plai peu tu partir car franchement tu sert a rien, franchement si tu savais comment je m'en fout de ta vie....
Si tes la pour foutre la merde, ben casse toi![]()
Non moi ça marche toujourspatché je pense