New importation de véhicule du solo en ligne (importer les véhicule En ligne) ARGENT GLITCH 1,28

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
att car je prete mon jeu a qqun

Y'a moyen que tu mettes le lien de ma chaîne dans ton topic stp ^^ Le mien à été déplacé pour doublon

salut le glitch marche sur PS4?

Salut les gens. Pouvez vous m'expliquer à quel moment on doit faire home ? Ça doit être fait avant le message voulez vous regarder ?
Doit on rester en home avec le petit écran de gta ou le quitter ?

Je suis sur Xbox One.

Salut les gens. Pouvez vous m'expliquer à quel moment on doit faire home ? Ça doit être fait avant le message voulez vous regarder ?
Doit on rester en home avec le petit écran de gta ou le quitter ?

Je suis sur Xbox One.
Au moment où la fenêtre pour confirmer l'invitation apparaît, tu l'acceptes et quelques secondes après, l'écran noir apparaît et dès que tu le vois tu appuies sur Home. Perso je suis resté sur home quand j'ai fais le glitch donc je te conseil de faire de même :)
Au passage je suis l'auteur de la vidéo donc ça serait sympa si tu lâchais un petit like et pourquoi pas t'abonner ;)

Ok merci de l'information. Donc il ne faut pas accepter de regarder la partie?

Tu es sur One ou ps4?

Je lâche un like et je m'abonne.
Si tu est sur la One je serais ravis que tu me le fasse car je veux dupliquer la roosevelt et juste ça !

Ok merci de l'information. Donc il ne faut pas accepter de regarder la partie?

Tu es sur One ou ps4?

Je lâche un like et je m'abonne.
Si tu est sur la One je serais ravis que tu me le fasse car je veux dupliquer la roosevelt et juste ça !
Je suis sur PS4 désolé :/ Et tu ne peux garder que les véhicules que tu trouves dans la rue, tu ne pourras pas mettre la Roosevelt dans ton garage, enfin j'en suis quasi-sur .

Elle apparaît dans la rue en mode solo au studio

Bizarre fonctionne pas le glitch

Elle apparaît dans la rue en mode solo au studio
Pardon je viens de faire un erreur c'est après le moment ou t'as le message pour regarder l'activité que tu dois faire Home !

oui mais on doit l'accepter ou pas?

Bizarre fonctionne pas le glitch
Hmm, appuies bien sur le bouton home après avoir accepter de regarder la partie et dis moi si tu n'y arrives toujours pas :ok:

ok j'attend un pot pour le faire mais du coup tu peux confirmer ou pas si ça marche pour la Roosevelt ?

ok j'attend un pot pour le faire mais du coup tu peux confirmer ou pas si ça marche pour la Roosevelt ?
Roosvelt oublie ce vehicule ne rentrera pas dans ton garage sans glitch pour rentrer n'importe quel vehicule

Tu ne peux que rentrer les véhicules que tu trouves dans la rue ! Oublie la Roosevelt et désolé pour toi :/

Bonjour quelqu'un a t-il essayé de vendre une T20? A quel prix?

A mon avis c'est impossible si la roosevelt tu peu pas déja la mettre, la meilleur pour l'instant est la voiture de amanda dans le solo a 150.000$ et la j'attend pour le hunthey S

Vous vous êtes amusez a importé qu'elle véhicule. Ont test la space docker d'ici 30 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour